En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo 2
inonima
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:55:56
d´apres des rumeur halo 2 rerai jouable a 32 joueur!!! frenchement si c le cas je machette le conèxton 2024k
Shark_QC
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:58:10
C´est clairement fesable, du coups que tu as haute vitesse.
Dire que delta force sur pc se joue déjà à 50 joueurs depuis déjà quelque années.. et même quelqun avec un 56k peut y jouer !
devastation
Niveau 53
08 mars 2004 à 11:41:58
Il me semble que la xbox c´est 16 joueurs max
shark_qc il y aussi battlefield 1942 64 joueurs et chaser patché 128 joueurs.
Orbbs
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:47:50
C´est 16 joueur max car le serveur est en fait une xbox. Par contre, si le jeu possède un serveur dédié a un jeu, quelque part dans le monde, il n´y a plus de problème du nombre de joueur jusque dans une certaine mesure tout de même.