une chance que vous avez un meilleur service par chez vous avec cross soft . . car ici, un de mes ami à shipper sa consolle cet été . . et il l´a reçus 2 mois plus tard avec une note dessus indiqué ´´ non réparable ´´ . ... pourtant elle était encore sur sa derniere semaine de garantie quand il l´a envoyé !
Il n´a toujours pas re-eux d´explication de la part de microsoft.
Je souhaite à personne du québec à avoir à envoyer sa consolle au service Cross soft!