En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les téléchargements du LIVE!!!
janlee
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:00:16
On attent toujours la 3 eme maps téléchargeable a Rainbow 6 et aussi a Counter Strike ca serait cool aussi d avoir plus ke 2 cartes.... Avec toutes les Maps crée par les fans sur PC ne me dites pas qu ils ne savent pas les mettre en téléchargement sur le live... Enfin.. Je me demandait aussi comment utiliser les Downloads a Conflict Desert Storm... C´est bien beau de télécharger des skins pour ses persos, mais ca serait bien si on savait les utiliser dans le jeux... Bref je trouve pas ca tres cool pour l instant.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:05:58
J´imagine que pour CDS2, faut recommancer une partie et selectionner l´équipe !
Sinon, les téléchargement de Brute Force, Ghost Recon 2, Splinter Cell, Hunter 2, Soldier of Fortune et R6 sont super ! !!
janlee
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:06:52
R6 ils feraient bien d agrandir leurs panel de cartes.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:09:18
Clair, ça par contre, c´est vraiment abusé ! ! On en a ras le bol d´avoir les mêmes maps, meme si elles étaient superbes ! !
kyos
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:12:29
et moi qui attend toujours du nouveau pour kotor...
nemesis11
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:14:59
c klr, kotor, ils t´entube, ia bien marké contenu live sur la boite, mai kan ti va, " aucun contenu disponible", dan l´cul
2[pac]
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:10:11
ouais Kotor c´est l´arnaque de 2003
R63 je me révolte avec toi , a quand 1 nouvelle mission ?
Counter , je l´ai acheté et je suis super déçu , je lui mets 05/20 comparé a r63 a qui je laisse son 17/20