" laarbi
Posté le 07 mars 2004 à 16:34:54
ouai je sais mais en faite moi, j´ai une xbox, et je compte plutard construire une maison, il parrais que les meilleurs brique pour batir sont belle et bien les xbox aussi solide q´un teton en errection "
Nom d´un chien ca fesait longtemps que je n´avais pas autant ris