la seule différence se situe au niveau du son où la version xbox bénéficie d´une bande son non compressée comme la version cube , sinon maniabilité ça dépend de la manette que tu préfères et les temps de chargement , vu que sur xbox , il y´en a peu , ce n´est pas un pb .
sinon , j´ai pris la version xbox .