je me disait aussi je ne comprenais pas coment ce topics avait peu recuperrez 150 message depuis hier soir evidement en relancent l histoire 30 ou 60 fps ensuite en y allant du pb de simu ou de la meilleur console je vois pas coment sa aurait peu up si bien et bien bingo pile poil ds le mil
de ttes facon la meilleur console pour les jeux de caisse c la dreamcast meilleur simu f 355 challenge ou monaco gp racing simulation
et meilleur jeux arcade sega rally et msr apres ce ne snt que des reponpes ameliorer techniquement mais qui n´apporte rien de plus niveau conduite la c surtout pour f 355
je deconne un peu mais bon pour moi les 2 seul reel simu snt bien sur dream apres c un melange de genre et c question de gout moi je reconnais les qualiter indeniable de pgr2 mais je pref quand meme l enveloppe de GT du moin au debut car une foi gagner les grosses voitures le jeu perds tt son charme et les defi deviennent trop simple style endurance en finissant avec 8 tours d avance bof c relou mais pouvoir faire evoluer sa voiture est un plus apreciable qui manque a pgr2