CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le + Beau jeu de Bagnole sur console????

driver_x
driver_x
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:03:26

je nai pas plusieur jeux de caisses . .c po possibl....!mm toi tu en prefer un...
et oui je ne peut pas dir le contraire..mon best game is GRAN TURISMO...et une fois ke le 4 sera sortie..sa sera le 4....de mm ke pour vous sa sera PGR3....je pence...
apres avoir jouer a PROLOGUE...je ne me pose plus okune question...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:08:53

Bah voila. La PS2 n´est pas LA console des jeux de caisses vu qu´à part GT il n´y a rien de potable en exclu... Tandis que sur box d´ici 2 mois on aura Toca2, Rallisport challenge 2 et PGR2 qu´on a deja...
Sinon pour WRC t´es le seul qui dit ca avec les gars de gaming...

driver_x
driver_x
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:14:21

bé c deja sa....pour WRC..
Pour ce ki est de rallisport de lux...c une vrai dob..apart pour ce ki est des grafismes...
est pour la suit de toca....ont vera car il ne me sembe pas si mal que sa...mais on vera...

Je ne peut pas vous fair modifier votr avis c´est normal...mais au moin vous avez mon avis,qui........est le meilleurs...

je nariv tjour pas a y croir..."les meilleurs jeux sont sur x-box...(caisses))
jai montré sa a une 10en de clien..il ont rigolé et di que vous etier butés....

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:16:00

Bah sort nouq ta liste de jeux PS2 de caisse... On verra si c mieux que rallisport

driver_x
driver_x
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:18:42

b1 WRC est bien mieu que rallysport...ya pas photos comme ont dits... :-p

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:21:26

Hum tu dis ca pour rire? Car la euh ca devient vraiment ridicule lol. WRC est arcade comme Rallisport, les voiture tournent sur un axe mais la conduite est plus plaisante ds rallisport et puis les graph y a pas photo... La c´est plutôt de toi que les clients devraient rire et je ne suis aps le seul a dire que WRC est bof ( cf les tests et même l´avis de personnes l´ayant...).

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:23:44

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003609_test.htm
Wawou pour le meilleur jeus de caisse ca fait pas bcp...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:24:14

Fin meilleur jeux de rally

driver_x
driver_x
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:24:43

abuz pas ken mm!!
wrc est plus arcad ke colline..mais alors plus ke rallysport....là tu raconte nimp!!!regard dans les mag et tu me dira...ou demande a des potes ki non occune console....

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:25:18

On va synthétiser un peu tout ca..

Donc déjà on ne dit que les meilleurs jeux de caisses sont sur Xbox ( il y en a aussi sur PS2), on dit juste que la Xbox a le meilleur ratio nombre de jeux/qualité des jeux.

Ensuite comme le dit spicidicounard tu es le seul avec gaming à trouver WRC mieux que Colin4. Tous les autres avis disent l´inverse. Bref..

Rallisport s´est pris bien plus d´avis positifs à sa sortie que WRC. Mais bon là aussi tu sembles de mauvaise foi..

Bref on en revient toujours au point de départ : à part GT3 qui reste une incontestable réussite, qu´y a t-il de plus intéressant sur PS2 que sur Xbox? Rien.. Pour une console qui est censée être la " meilleure pour les jeux de caisse" ca fait franchement léger je trouve :sarcastic:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:28:50

Et déjà gaming l´avaient noté de telle manière en remercient sony d´avoir accepté l´intervieuw :rire:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:29:46

Et je ne vois aps ou j´ai dis qu´il est plus arcade que rallisport :sarcastic:

driver_x
driver_x
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:00:46

euuuuuuuu pas dinsult steplet...je suis rester zen avec toi juska present....donc...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 18:01:42

Insulte???

driver_x
driver_x
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:03:18

jdisai sa a jmb74 . ....

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:03:40

" Ensuite comme le dit spicidicounard tu es le seul avec gaming à trouver WRC mieux que Colin4. Tous les autres avis disent l´inverse. Bref..

Rallisport s´est pris bien plus d´avis positifs à sa sortie que WRC. Mais bon là aussi tu sembles de mauvaise foi.."

:d) Tu sais, sans te manquer de respect, ce n´est pas parce que 40 types ont testé le jeu et approuvé quel´un est meilleur qu´en vérité ça l´est pour tout le monde, l´unanimité ou la majorité sont loin d´etre des critères de vérité.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 18:03:53

Bah ca change rien personne ne ta insulté ici ^_-

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 18:05:22

lesvisiteurs555 => Que croire: la gd majorité des mags disant que le jeux est moyen ou gaming et driver_x disant qu´il est extra?

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:06:24

driver_x expliques moi où je t´ai insulté? :(

lesvisiteurs555 je suis tout à fait d´accord avec toi! Mais quand on la ramène avec des " la majorité des clients dit que la PS2 est mieux pour les jeux de caisse" alors je m´estime en droit de répliquer avec un " la majorité des testeurs estiment que Colin4 est meilleur que WRC".
Maintenant s´il faut en rester aux appréciations de chacun alors OK, la PS2 est meilleure pour driver_x et la xbox est meilleure pour moi, et le débat s´arrête ici :rire2:

driver_x
driver_x
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:11:26

ok jai mal lu..autan pour moi...desolé je mexcuz..
pour ce ki est de wrc..si c´est de sa que vou parler encor...jai di kil etai plus arcad ke collin et ps kil etai mieu...la reference rest collin...sur toute les console...

Mais vous ne me feré jamai dir ke PGR est meiu ke GT et ke la x-box a plus de jeux de calité ke la play...
Je suis daccord pour dir kil ya de tres tres bon jeux sur x . ..mais pas ke se soit la meilleurs a ce nivo là....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)