" Orbbs Posté le 08 mars 2004 à 12:02:31
Pour avoir essayer, y´a pas photo. Tu ne pourra me convaincre jmb, j´ai vu la différence.
Enfin, je ne dit pas qu´il est injouable, c´est un jeu exeptionnel, le meilleur jeu de caisse pour moi. MAIS, il y a cette petite boullette. qui me fait chier aujourd´hui, et que je défendais il y a quelques mois..."
Ah,ça me rappelle mon topic sur les 30 fps de PGR2 qui avait déchainer les pro-xbox...j´ai pas jeté un oeil mais tu devais faire parti des gens qui étaient un peu contre Olympus et moi à dire que le 60 c´était sensiblement meilleur que du 30.
Donc comme je l´ai toujours dit,PGR2 en 60 fps aurait probablement été le meilleur jeu de caisse de tous les temps pendant un long moment...avec du 30 fps il peut se faire détroner assez facilement par son successeur.(ou un autre gros concurrent mais j´en vois pas trop à l´horizon).
En gros,le grain de l´image n´est pas très nette,les détails sont un peu flous,et y´a les sensations de " fluidité pas si fluide" qui persiste surtout quand on fait le passage 60->30 fps comme tu l´as dit.
Enfin,le jeu est excellent quand même...