CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le + Beau jeu de Bagnole sur console????

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:47:51

Nan mais c´est vrai que le frame rate gâche un peu PGR2 mais bon,ça lui enlève pas son excellence.

Ils ont gardé qq chose sous le pied pour faire une suite encore plus irréprochable...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:49:54

C´était donc le conseil du jour : ne rejouez pas à PGR1 comme ca vous continuerez d´apprécier PGR2 sans vous poser de questions sur le framerate

Tu rigole, mais c´est vrai. J´y ai rejoué hier soir et me suis dit : " putain, c´est fluide...", " fait chier que le 2 soit pas en 30", " il ont interêt à le foutre en 60 le 3 s´il en fon tun troisième"

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:51:21

Je n´ai pas pû essayer, je n´ai plus PGR1!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:53:28

sacrilège...
C´est pas grave, essaye un autre jeu de caisse en 60 i/s et tu verra... a tes risques et péril.
Je regrette tous le bien que j´ai pu dire du 30 i/s concernant les jeux de caisse.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
08 mars 2004 à 11:57:43

PGR2, mais gt4 sera surement plus beau....mais combien d´année de dévellopement!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:59:40

N´exagérons pas non plus. On est tous bien conscients que du 60i/s amène un confort visuel indéniable par rapport à du 30i/s.

Maintenant, j´ai dû passer une bonne 60aine d´heure sur PGR2 et je n´ai toujours pas les yeux qui pleurent, je n´ai jamais non plus été perturbé par des saccades à l´écran ( si tu as le temps de regarder les immeubles au fond virage saccader c´est que tu es seul sur la piste, moi quand je fais une course sur xbconnect contre 2 anglais, 1 allemand, 1 italien et 1 américain j´avoue que j´ai les yeux plutôt partagés entre mon rétroviseur et le prochain virage à anticiper au mieux :rire2: )

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:00:00

GT4 sera peut-être plus beau au niveau de la modélisation des voitures, mais surement pas dans les décors. Y´a qu´a voir celui du grand canyon avec sois disant une profondeur de champ exeptionnelle dixit joypad...
En fait, il s´agit d´une bonne vielle texture plaqué sur un mur en 2D à 10 mêtre de la piste :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:01:48

On est pas dupes, on sait bien que la beauté visuelle d´un GT4 tient plus au génie technique des développeurs qui trouvent de supers astuces pour tromper l´oeil, mais techniquement la PS2 serait bien incapable de gérer un paysage entièrement polygoné :-d

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:02:11

PGR 2 sans conteste mais RSC 2 arrive avec ses superbes graphs et ses 60 fps :-)))

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:02:31

Pour avoir essayer, y´a pas photo. Tu ne pourra me convaincre jmb, j´ai vu la différence.
Enfin, je ne dit pas qu´il est injouable, c´est un jeu exeptionnel, le meilleur jeu de caisse pour moi. MAIS, il y a cette petite boullette. qui me fait chier aujourd´hui, et que je défendais il y a quelques mois...

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:03:59

Orbbs je ne dis pas qu´il n´y a pas de différence!

Je dis seulement que tu te tortures l´esprit pour rien. A quoi bon " comparer"? PGR1 est plus fluide mais moins jouissif dans la conduite!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:05:59

Au fait, je suis aussi déçu ( décidemment ) par le fait que la visite libre des ville en contre la montre n´est plus là. Ou alors ne l´ai-je pas encore débloqué. Faut dire que je passais mon temps a me balader dans le premier.
Vous avez une réponses ?

wapup
wapup
Niveau 60
08 mars 2004 à 12:34:42

reponse :
on peut pas tout avoir dans la vie :rire:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:35:07

:snif2:

rastor
rastor
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:38:57

bah... outrun... :rire:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:03:00

Je ne trouve pas que Proget Gotam Racing 2 soit très impressionnat, et surement pas le plus beau, car il ne suffit pas d´ avoir la technologie, mais il suffit de bien l´ utilisé, pour donner du charme, de la chaleure à l´ écran! le graphisme de gotam 2 est d´ un classissisme afligeant, et pour moi, pas beau.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:03:42

Je trouve même rally sport chalenge(1)

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:05:11

Je ne vois pas trop comment ne pas tomber dans le " classissisme" pour ce genre de jeu où tout est relativement " balisé" depuis longtemps.

Sortir de ce classissisme c´est aller vers des choses comme " AutoModellista", mais on connait le résultat décevant..

wapup
wapup
Niveau 60
08 mars 2004 à 14:11:53

tout de façon, de nos jours on veux des graphismes realistes :)
sinon y a NFSU pour le tunning :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:15:52

C´est clair que je ne recherche pas vraiment un simulateur de ptites voiture Majorettes :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive