Je viens de voir sur ce site que halo 2 devrait etre prevus d´apres eux pour le 04/2004 ! !intox non ? ??https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009905.htm
INTOX à 100% , Halo 2 repoussé à Automne 2004 !
malheureusement , repoussé a automne 04 pour crée plus de modes live et régler quelques bugs
pour crée plus de modes live mouah le live sur halo LE bonheur ! !!
c automne-hiver d´ailleurs