En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des blagues!!
Chrisdulive
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:41:15
tooie Posté le 07 mars 2004 à 14:36:00 je trouve que celle de chrisdulive est pas mal du tout!
la kel lol y en a plain
Marquis2Sade
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:42:20
Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu´en Belgique, on dit : Aller à la toilette ?
Parce qu´en France, il faut en faire plusieurs avant d´en trouver une propre.
GNIARK, GNIARK, GNIARK...
richy008
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:44:00
pkoi sur les pieces de monnaie belge il ya de dessiné une pince a epiler d´un coté et une gomme de l´autre ?
car épile efface
haaahahahahahahhahahah.............
Marquis2Sade
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:45:03
Pourquoi n-y-a-t-il pas de fantômes en France ?
- Parce qu´on a jamais vu un français avoir de l´esprit...
Marquis2Sade
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:47:16
Dans le compartiment d´un wagon se trouvent un marseillais ( avé son écharpe de l´OM, con ! ) une norvégienne ( 90-50-90) et un Parisien ( avec son écharpe du PSG) Le train passe alors dans un tunnel. On entend un bruit de bisou assez appuyé sitôt suivi du bruit d´une formidable baffe. A la sortie du tunnel, le marseillais et la Norvégienne sont assis tranquillement comme si rien ne s´était passé. Par contre le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement atteint et fortement secoué. Le parisien se dit : " Le marseillais a dû essayer d´embrasser la norvégienne, elle a cru que c´était moi, et elle m´a collé un pain." La norvégienne se dit : " Le parisien a voulu m´embrasser. Il s´est trompé et a embrassé le marseillais qui n´a pas apprécié. Celui-ci lui a collé un pain." Le marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je recommence le bruit du bisou, et je recolle un pain à ce putain de parigot, con ! "
alex-is
Niveau 9
07 mars 2004 à 14:48:56
kes kun somalien de 12kilos???
un GOINFRE ! !!
krudelis
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:50:50
des ptites blagues sur nos amis les belges ^^
pourquoi les belges laissent ils la porte ouverte quand il vont " a la toilette" ? pour pas qu´on regarde par le trou de la serrure ^^
pourquoi y a t´il plein de merde devant les portes en belgique ? parce qu´il y a marqué poussez ! !!
pourquoi les femmes belges mettent leur string a l´envers ? Pour que la chatte puisse jouer avec le fil ^^
kutas2
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:56:19
Pourquoi le cul des baboins est rouge ?
Parce qu´il est iriter ! !!
Marquis2Sade
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:58:24
Pourquoi les français sont-ils si friands de blagues sur leurs amis belges?
Parce que ce sont les seules blagues qu´ils sont capables de comprendre.