En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui regarde le gp d'austalie?
gta-singha
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:52:23
Qui regarde le grand prix d´autralie cet nuit ( ou ce matin)?
a+
davy_crockett
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:53:58
A quoi bon, ça va être encore le Shumi qui va gagner...
gta-singha
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:56:31
pas sur, l´annee derniere il a gagné mais au dernier gp y a eu pas mal de suspense, bon la il est en pol, mais montoya est a la 3 eme place donc tout est posible
Aulus
Niveau 5
07 mars 2004 à 00:03:55
lol jvois po le rapport ac la Xbox sa rentre plutot ds les forums TV mais bon moi jV le regarder ce matin
gta-singha
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:06:29
ok ca a pas un raport avec la xbox, mais ces en sujet d´actu, et je me dit que ceux qui traine sur le forum la nuit regarde peu etre le gp, et sur le forum auto, c´est encore + desert qu´ici
a+
Spicidicounard
Niveau 20
07 mars 2004 à 00:09:05
Avec un peu de chance je vais le regarder même si je ne m´intéresse pas particulièrement à la F1 lol
gta-singha
Niveau 8
07 mars 2004 à 02:32:18
plus que une heure a tenir
Fab_rice2
Niveau 9
07 mars 2004 à 04:08:58
moi je regarde,méme si ce GP ne compte pas vraiment pour la saison....