En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki a star wars obi-wan
splintter-cell
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:56:48
ki la?? et ossi kelk1 c commen on a dark maul???
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 mars 2004 à 07:42:06
On ne peu pas l´avoir.
kyos
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:36:50
lol, déja il est super vieux ton jeu, ensuite il est nul, et en plus il y a kotor et d´autres star wars bien meilleurs que celui la...donc bon, va voir sur le forum du jeu, mais je pense que tout le monde l´a déserté..
gash
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:55:46
Je suis pas d´accord, il est peut-être vieux et maintenant dépassé par kotor et d´autres, mais il était pas mal quand même quand on est fan de star wars. Et puis pour le prix qu´il vaut maintenant looooooooool . .............. ! !!!!!!