oué je repete faut me comprendre je me suis ruiné ! !
avec mon argent je peut plus m´acheter que 1jeu pour 3mois ! !!
euh?
sinon comme ça les graphsimes sont bien fais encore ? ?parceque sa fais assez longtemp que il est sorti ?
esque on monte de niveau facilement ou bien il faut le meriter ?
combien d´h de jeu en tous ?
peut on s´echanger des armes avec des pots??
peut on se lier avec d´otre personne pour faire une equip ( je prefere faire la quete seul
,??
combien y´a t´il de caractéristique pour notre perso ?
armes corp a corpp
tireur d´elipe ( arbalete)
ext..????