CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!!!!!morrowind!!!!!!! !!!

snakent
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:55:21

Salut a tous ceux qui ont morrowind ( sans expansion ) sur xbox !
Je voulais savoir quelque info sur le jeu que j´esite a m´acheter !
esque on a le choix de la vue ? parceque y´a des capture d´image ou il y a deux vue differente ?
esque morrowind(sans exantion ) possede de nombreux pouvoir , arme , technique , . ..??
esque le jeu est complet ? ?
si il faut la peine de l´acheter ?

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:56:41

Je répond oui a toutes tes questions ! !!!!!

snakent
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:58:48

on creer son perso au debut dans les moindre details ? ?
esque on peut choisir la race ext....??
esque il y a une super mega giga ultime diersité de technique d´armes de sort a apprendre ? ?

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:00:46

Encore une fois oui a toutes tes questions !
Tu choisi la race o debut, les capacités, et tu as des centaines voir des miliers de sorts et tu peux meme en fabriquer d´autres ! !!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:21

bien sur :oui: :ok:

Fonces

snakent
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:04:22

oué je repete faut me comprendre je me suis ruiné ! !
avec mon argent je peut plus m´acheter que 1jeu pour 3mois ! !!

euh?

sinon comme ça les graphsimes sont bien fais encore ? ?parceque sa fais assez longtemp que il est sorti ?
esque on monte de niveau facilement ou bien il faut le meriter ?
combien d´h de jeu en tous ?
peut on s´echanger des armes avec des pots??
peut on se lier avec d´otre personne pour faire une equip ( je prefere faire la quete seul :),??
combien y´a t´il de caractéristique pour notre perso ?
armes corp a corpp
tireur d´elipe ( arbalete)
ext..????

snakent
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:11:30

ce sont mes derniere question........

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:11:58

Les graphismes sont pas mal ( pas du nivo de ninja gaiden mais bien quand meme)
Pour monter de niveau, tu as plusieurs moyens, donc cela peut etre assez difficile !
pour finir le jeu totalement il te faudra a peu pres 50 heures ( au moins) et 100 si tu prends ton temps !
On ne peut jouer que seul sur morrowind ! Donc pas de coopération !
Oui il y a des arbaletes et des arcs ! !!!!!

tooie
tooie
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:13:11

oui

tu crée le perso que tu veux

c est de la balle ce jeu mais attention prend une gameboy ou un magazine parce que les temps de chargement sont tres long!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:15:07

Franchement tu exageres et tu es pas le seul , les chargements sont pas si long que ca vu la taille du monde . Il ya qun gros chargement de 2 min au debut et apres c a peine 5 sec

tooie
tooie
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:27:07

wooo quand meme quand tu crève ! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment