CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de Fable

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:15:42

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=6088

" Peter Molyneux lors du D.I.C.E ( Design, Innovate, Communicate, Entertain) 2004 de Las Vegas d´il y a à peine deux jours a présenté une nouvelle démonstration de Fable. Ainsi nous avons le droit à une vidéo de 6 minutes 40 de gameplay inédit ( de qualité moyenne mais tout de même ! ) où l´on voit notre héros draguer une femme qui passait par-là. Le système permettant de flatter le P.N.J semble assez évolué et si vous trouvez une jeune femme docile et pas vraiment contrariante ( comme c´est le cas dans cette vidéo) vous allez même pouvoir vous marier avec en un rien de temps. ( De la rencontre au mariage ce chaud lapin a mis environ 5 petites minutes :-) "

@+++

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:29:37

Ah merci Ronan :ok:
Jusqu´à present, seul gamespot la proposait pour les inscrits.

J´adore la musique du debut. Sinon les effets de lumiere, les ombres, l´ambiance enchanteresse.. :content:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:43:58

Elle est de même qualité ?

Nan, car moi, au contraire, je suis un peu déçu... non pas parce que le jeu a l´air d´etre mauvais, car au contraire, il risque de faire mal, mais plutot parce que je ne m´attendais pas a ça ! Au fur et a mesure que le developpement avance, j´ai l´impression que, finalement, la vie que l´on vivra dans Fable ne semblera pas " réel" : le monde autour de toi ne grandit plus, tu ne peux plus tuer qui tu veux, tu ne peux pas avoir la coupe de cheveux que tu veux, mais surtout, dans cette video ainsi que dans les dernière images, je trouve les personnages trop carricaturals : ils ont par exemple des mains trop grosses, et ont l´air donc vraiment maladroits ! enfin, l´interface lorsqu´il veut flirter ressemble beaucoup trop a " Les Sims" qui est, il faut bien le dire, tout sauf réaliste !

Mais bon, comme je l´ai dis avant, ce n´est pas pour ça que le jeu sera mauvais, au contraire, mais ce ne sera pas, finalement, le jeu dont je rêve depuis que je m´interresse aux jeux video.

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:48:25

Mwoais... euh... je dois bien l´avouer, j´ai du mal regarder la video lol !
Finalement, j´essaye de m´habituer au plus vite aux " défaux" que j´ai cités plus haut, mais surtout, je fais plus attention aux détails, comme par exemple la musique au début comme tu me l´a dit, qui va bien lol ! ; -)

Aussi, je ne savais pas que y aurait un port avec des bateaux ( c´est mieux lol pour un port ! :-p )

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:48:37

:ouch: Je ne sais pas, perso quand je vois la video, je m´attendais à cela d´autant qu´elle ressemble bcp à d´autres precedemment vues.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:51:29

Meme si la video n´est pas de tres bonne qualité, niveau detail, on peut remarquer la qualité de modelisation du village, ou aussi les jeux de lumiere avec les ombres portées comme celle des feuillages des arbres etc.... :-)))

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:51:56

Non, moi pas trop quand même, surtout a cause de l´interface qui est vraiment repompé sur " Les Sims", et de l´Halo vert autour des bonhommes et objets lorsque tu veux les selectionner. je ne sais pas si c´est provisoir ( mais j´en doute) et ça fait quand même tache.

neolo
neolo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:54:57

Je trouve la vidéo assez interessante, elle en montre plus et on comprend déja mieux le déroulement du jeu :-)

kyos
kyos
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:03:51

merci pour la vidéo, ca m´a permis de mieux cerlé le jeu, et de voir un peu le niveaudu gameplay, mais je fait compéltement confiance a l´ami Peter, en ant que fan de Black & white, je lui dois bien ca ^^

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:09

Oh lala ! MAIS çA ME REND FOU ! !! On ne peut vraiment plus tuer qui ont veut ? ! Plus planter un arbre et revenir 3 ans plus tard pour voir une pousse ? ! Le monde n´évolue plus ? ! Le jeu rame ? ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
vive fable

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
06 mars 2004 à 22:31:42

Me semble que ca faisait deja lgtps que l´on pouvais plus faire pousser d´arbres. ( a moin que c´est graver qqe chose sur l´arbre que l´on ne peut plus faire)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:41:18

Ca ressemble plus aux Sims qu´a un Rpg :oui:

Mais ca m´a l´air vraiment tres interessant :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
06 mars 2004 à 22:43:45

Fable... THE Sims Killer :rire: J´ai du mal à le croire. Non mais sérieux moi j´l´aime plutôt bien la chtite vidéo de Fable. Les couleurs sont chatoyentes et le level design a l´air assez travaillé...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:47:50

Je l´attends toujours aussi impatiemment :oui:

Je trouve ca un peu bête d´avoir mis une vidéo sur la posibilté pour le héros de draguer :snif:
J´aurais préféré qu´ils nous montrent le système de magie par exemple :oui:

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:57:55

est ce qu il y a sur le net une belle video ou on voit notre hero combattre a l´epe ( ou ac dotre armes ) ?
merci d avance les mectons

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
07 mars 2004 à 00:59:49

Oui il y en a une je crois sur le site fr de fable faus que je le retrouve et j´te file le lien du site

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
07 mars 2004 à 01:02:28

chu trop fatigué pour chercher lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 mars 2004 à 07:31:59

Oui, il y en a même plein des videos comme ça.

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
07 mars 2004 à 10:59:42

mais est ce que qqn pe me la donner svp parce que je suis bien curieu de voir sa

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
07 mars 2004 à 11:10:45

Cherche un chtit peu sur le forum et tu devrais trouver bonheur ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation