" Ne vous attendez pas à entendre des titres comme Fifa ou Pro Evolution Soccer malheureusement, mais ne soyons pas médisant car c´est Codemasters qui se voit en charge de sortir le tout premier jeu de football en ligne sur Xbox. Il ne nomme " England International Football" et est prévu pour mai prochain en Europe. Vous aurez la possibilité de choisir parmi 32 équipes internationales dont 20 européennes. Concernant la jouabilité sur le Live, vous pourrez jouer à 2 alors qu´en solo vous y jouerez jusqu´à 4 joueurs. Parmi les fonctionnalités énoncées, des joueurs modélisés de manière photo réaliste, 7 modes de jeux ( Championnat européen, League International, Coupe International, Exhibition, Match rapide, Coupe personnalisée, League personnalisée), un éditeur de joueur et bien sûr le multijoueur.
Je ne suis pas un grand fan de jeu de foot et même si ce jeu est principalement axé sur l´équipe d´Angleterre, on ne peut que saluer l´arrivée de ce premier jeu de foot en ligne attendu depuis des mois par la communauté des joueurs du Live. Nous espérons avoir encore plus d´infos dans les prochaines semaines."
source: xbox live france
je trouve ca superbe, je sens tout de meme que le jeu devra etre pas mal, sans atteindre des sommet, et tout ca, en attendant Foot spin ^^