CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recapitulatif des notes de deus ex 2

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:30:51

Rien ne m´arrange puisque je ne compte pas acheter ce jeu maintenant.
Par contre, vu tes rares interventions sur ce forum , on s´apercoit que tu veux absolument qu´il soit dit que ce jeu est decevant. Ca devient repetitif. Tu es deçu, d´autres ont adoré, point barre !

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:32:38

Allez! Soyons fous ! Des notes qui
t´arrangent:http://www.gamefaqs.com/console/xbox/r<BR>eview/33166.html
Des notes de joueurs en plus.
Juste une précision, j´ai aimé deus ex2 ( fait en import US) mais un peu moins que le 1.
Par contre le ninja gaiden....waouuu

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:33:48

déjà:
" Graphisme : 18/20
Effets d’ombre et de lumière splendides, environnements soignés, cette exclusivité Xbox ( sur console) exploite bien le hardware de la machine."

comme quoi DE:IW on aime ou on deteste... toujours est il que le jeu est sujet à polémique...
Le jeu est moins austère que le premier justement pour amener plus de personne à le decouvrir et se rendre compte que le génie artistique existe dans le jeu vidéo... et que ce génie va leur faire vivre une expérience qu´il n´ont pas vécu dans aucun autre jeu sur xbox...

Mais je persisite et je signe DE:IX est bien plus poussé dans la liberté qu´à le joueur sur le jeux... et point d´edulcoration lorsqu´on voit a quel point l´infiltration est si bien rendue dans un fps... c´est pas thief 3 mais ça eclate de loin les autres fps banal... le jeu est toujours RPG et l´aventure est servie par un gameplay dynamique qui n´a pas encore d´équivalent... de quoi rendre les imperfections technique derisoire comparé à ses immenses qualitées...

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:35:16

Mes rares interventions... et alors ? Ah! le fameux réflexe assez facile qui juge la valeur d´un forumeur à son nombre de posts...
Tu ne supportes vraiment pas la contradiction ?

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:37:27

On va faire le forum consensus mou, tout le monde sera d´accord avec tout le monde, ça sera exaltant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:38:06

:sarcastic:
Decidemment, tu ne comprends rien Mawu. Tes reflexions me rappelle une autre personne, un grain de sel de plus. Il serait temps que tu passes à autre chose, tu te repetes sur DE 2, apparemment, c´est de trop pour tou de comprendre que certains l´adorent. Effectivement, si tes rares interventions consistent à toujours critiquer, nous saurons à quoi nous en tenir maitenant ! :(

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:43:24

Quelle étroitesse d´esprit! A la limite de la direction de pensée ! Tu te prends tout simplement trop au sérieux. C´est l´effet modéro? Je pense pas.
tu joues les redresseurs de tort, mais tu cherches à décrédibiliser la moindre objection qui peut t-être opposée en attaquant non pas l´agumentaire, les faits indéniables ( désolé, y´a aussi des tests qui corroborent aussi mes critiques) et j´ai le droit autant que le tien de les indiquer. Ah les vertiges du pouvoir !

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:44:52

heu perso je t´es seulement vu envoyé des liens mais pas donnez un argumentaire... :sarcastic:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:47:47

ben si tout le monde ne met pas 9/10 à deus ex 2 c´est peut-être pas l´effet du saint esprit non plus... mais apparement ce serait plutot le fruit de la déception, d´ailleurs gaming met 7 mais lisez donc le test bordel !
Il reconnait tout de même un certain nombre de qualité à ce jeu...

le problème des bugs sur certaines consoles est bien plus inquiétant..;

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:48:16

Ah ok, c´est une déformation professionnelle ! Quand je trouve que d´autres expriment mieux que moi ma pensée, je ne m´amuse pas à les paraphraser.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:48:43

Laisse tomber Sky :-)))
Laissons le critiquer l´avis de ceux qui ont adoré ce jeu et lancer quelques petites attaques personnelles.

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:50:49

Merci dark, mais je laisse tomber puisque tous les trois posts je me fais chauffer inutilement. Les gars lançent des topics et n´acceptent pas de points de vue différent.
Encore que si j´étais seul contre tous, à nier les tests unanimes d´une presse à genoux, mais là je répercute juste l´autre son de cloche.
Et meeerde, voilà comment on rate groland, à pinailler sur le net!

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:54:08

En tout cas j´aurais noter que personne n´ai venu m´expliquer pourquoi un james bond est meilleur qu´un Deus Ex... :sarcastic:

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:56:45

Quoi ? qui a vanté les mérites du james bond ici face à deus ex? Y´a une différence de division entre les 2 sans aucun doute. J´ai pas joué au james bond pour ma part.

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:59:38

Bon on va essayer d´arrêter de se chamailler pour rien, c´est trop con.
Quels sont tes FPS favoris tout support confondus ?
Je me lance: Goldeneye, Perfect darl, deus ex, halo, half life, No one lives forever 1&2...

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:00:57

ben puisqu´ici on joue sur les notes va falloir m´xpliquer pourquoi un james bond est aussi bien noté qu´un Deus Ex2...

POur moi l´un d´entre eux est un jeu préformaté, une suite amélioré de l´ancien, qui utilise les routines de gameplay sans chercher à les améliorer... tandis que l´autre tente de faire evoluer le jeux vidéo vers le eux, en le rendant moins austère pour que le plus grand nombre de joueurs puissent vivre cette expérience unique...

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:01:46

depuis deus ex tout les fps me semble fade... peu etre halo qui a su un poil m´épater mais rien d´aussi marquant que la warren spector´s expérience...

Mawu
Mawu
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:05:00

Bon, on se retrouvera pour une méga-baston sur les notes pour halo 2 ( j´espère surtout que pour splinter cell 2 on sera tous d´accord).
Je tiens à rester sur une note positive!
A plus ! C´est l´heure de retourner à la vraie vie!

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:08:31

oki... bon sache que j´ai compris le message que tu voulais apsser que je ne l´approuve pas, du moins pas aussi radicalement...
Sinon halo2 je l´attend quand meme et très impatiemment... mais dans mon coeur de rockeur... heu... de joueur c´est deus ex et puis le déluge...

Sinon moi je retourne à DX2 en attendant patiemment le grand prix de formule 1 cette nuit à 4 heures....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable