CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez sur quel type de téléviseur?

kertra78
kertra78
Niveau 5
05 mars 2004 à 22:17:15

hello a tous! Je voulais savoir sur quel type de téléviseur vous jouez. Moi perso c un écran je dirai 21 pouces ( pas très grand mais bon...) 50hz. Je trouve que l´image ( image fixe) a tendance a trembler et à être flou je sais pas si vous avez le même prob pour ceux qui ont des 50hz?
par contre j´ai eu l´occasion de jouer sur une grosse TV 100hz et la c vraiment nikkel!!!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:21:01

16/9 82Cm Philips 100hz :ok:
Je te conseille un cable RGB, l´image sera nettement plus nette

djfab3345
djfab3345
Niveau 4
05 mars 2004 à 22:45:03

perso moi jé un vielle télé 52 cm 50htz g pas ce problème par contre il est vrai que les jeux tourne moi vite sur une 50 ke sur une 60

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
05 mars 2004 à 22:46:51

20% de perte de vitesse pour être exact.

foltete
foltete
Niveau 5
05 mars 2004 à 22:49:52

Moi, j´ai une immense télévisin Samsung qui s´accroche au mur.

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:35:15

moi avec un videoprojecteur

N4T45
N4T45
Niveau 8
06 mars 2004 à 01:38:49

Ahh :D Un Projecteur vidéo... m´en rappelle, c´était il y a deux ans, soit Janvier 2001... mon oncle avait louer la Xbox avec comme jeux halo, on avait jouer à halo sur son projecteur c´était bien ^_^ surtout avec son système de cinéma Maison :D Extra ! . .. Bon et bien sinon je joue sur une 27 pouces de marques Sharp... Mais bon le tout branché sur le système de son :D

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 mars 2004 à 02:09:06

moi je jous sur une 27 pouces de toshiba

polopopo
polopopo
Niveau 7
06 mars 2004 à 09:55:57

Moi je joue sur l écran de mon PC hehe

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:14:15

projecteur
samsung 82 cm(je trouve les 16/9 de la merde pour jouer)(60 hz)

et jai 2-3 autres tele kan ya des potes(de 55 a 82 cm)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:55:06

Une vielle Mitsubishi 36 cm,elle a 15 ans et l´image est NICKEL,de tt façons ma chambre est assez petite...

baahl
baahl
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:17:13

la ptit télé de ma chambre 36cm :snif2:

wambaz
wambaz
Niveau 5
06 mars 2004 à 12:05:36

16/9 samsung. 70 cm tres bonne image avec un cable rgb.
et un bon ampli pour le son.

theug
theug
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:23:57

LG 55cm pas de soucis particulier :ok:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:26:16

meme chose que polopopo ; sur un 17" pc ; )

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:05:57

baahl Posté le 06 mars 2004 à 11:17:13
la ptit télé de ma chambre 36cm

jetait dans le me cas que toi ya 1semaine mais jai changer pour une grande tele de je ne sais trop combien de pouces ptetre vers les 82

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:21:14

Moi je joue sur une 82 cm 100 hz...

Il faut que je choisisse quelle fréquence dans les options de ma bobox???

krudelis
krudelis
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:24:51

moi je joue sur une JVC une vieille télé pas tres grande ms l´image est pas mauvaise :-)

christw
christw
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:56:42

Télé Philips 52cm avec un cable RGB. Aucun problème :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:24:14

Il y a beaucoup de jeux compatibles 16/9? :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment