Ahh :D Un Projecteur vidéo... m´en rappelle, c´était il y a deux ans, soit Janvier 2001... mon oncle avait louer la Xbox avec comme jeux halo, on avait jouer à halo sur son projecteur c´était bien ^_^ surtout avec son système de cinéma Maison :D Extra ! . .. Bon et bien sinon je joue sur une 27 pouces de marques Sharp... Mais bon le tout branché sur le système de son :D