En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heuu nan c est trop
raziel_
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:43:36
Vyse tu exagere, je fait un topic un peut sensible ca y est tu l efface?Pourtant c ets un topic qui nous concerne tous et pour une fois que c ets pas un topic vennnnnnnd xbox.Ps2 ruleeeeeeeeez un peut dur sur ce coup la
raziel_
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:11:58
up
Vyse
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:14:30
Je t´ai justement dit sur ton precedent topic que meme si le sujet etait gravissime, il n´avait pas sa place sur le forum xbox.
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:14:41
Ouai c´est chiant, hein raziel
raziel_
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:17:22
vyse, cela parlais du jeu en reseau et du jeux video excuse moi! le xbox live etait concerné!
Vyse
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:21:17
Pardon, ton sujet parlait de la pedophilie.
samlepro
Niveau 19
05 mars 2004 à 22:22:34
raziel_
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:24:35
as tu lu le topic en entier? c etait un mec sur m6 qui expliquait que les jeux en reseau sont un terrain de chasse pour les pedophile et donc les conséquences de ces dires sur les joueurs et l opignon des gens sur le jeu en reseau
Vyse
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:26:55
Oui, je l´ai lu en entier, j´y avais d´ailleurs laissé 2 messages, ce topic partait d´ailleurs en discussion sur la pedophilie et il y a d´autres forums bien plus adapté que le forum xbox il me semble.
Straky
Niveau 14
05 mars 2004 à 22:31:45
non y´a pas de forum pour ca....
raziel_
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:35:30
si le topic derivais mal ok je comprend. On laisse couler ce topic svp ou efface le stp