En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G fini Halo en légendaire ....
Straky
Niveau 14
05 mars 2004 à 23:06:56
je prefere qu´on me raconte la fin..
chienloup
Niveau 8
05 mars 2004 à 23:51:31
Moi je suis en train de faire toutes les missions ( sauf la panse ) avec ma soeur en normal et héroïque ! Et pour le légendaire je le fait avec un pote ( sauf la panse ) , on est des vrais pro la bibliothèque c pas compliqué fo bien se placer pr quil te touche tout est un question de rapidité et de finesse lol é sa passe tt seul ! ! Vous me demanderez pk je fait pas la panse hein ? ?!! Pour une simple bonne raison que cette mission elle marche plus dès que je la mets pendant le chargement il mettent le message " votre CD est sale ou endommagé . ......... sa casse grave les couilles
Spicidicounard
Niveau 20
05 mars 2004 à 23:53:09
effectivement ca doit être assez énervent. Sinon pour la bibliothèque je trouve que cette mission est carrément nule, trop répétitive, les décors trop moches. A la limites ils l´auraient retiré du jeux j´aurai pas pleuré...
polopopo
Niveau 7
06 mars 2004 à 10:01:52
j l ai aussi fini en légendaire solo et en coopératif.
Typhus11
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:43:39
moi j´ai juste fait la derniere mission en legendaire pour me donner une idée ( seul sinon les autres me ralentissent XD)
kyos
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:52:51
lol moi on m´avais juste preter le jeu, en gros j´ai jamais fini le jeu, que ce soit en facile ou dur lol ^^
Fujyhama
Niveau 8
06 mars 2004 à 11:55:28
pour OL51 heu... non je n´ai jamais claqué mon pad s contre les mur mais je dois avouez que j´en et bavés pas mal de fois ( surtout quand il faut sauver le capitaine kays )! mais bon j´ai la chance d´ètre trés calme et patien,donc no soucy
clad032
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:05:25
lol, Fujyhama il tue ton profils, et tu ma l air d etre un fan de Kenshin ; )
OL51
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:49:08
lol a deux on met du temps car yen a un d deux ki progresse et ki se fait tuer et l´autre reste derriéré pour faire revivre celui ké mort et ainsi de suite . .... ^^