CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deus ex xbox mag 18/20 jeuxvideocom14/20

super-jakie
super-jakie
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:06:49

JE ne comprend est un bon jeu ou pas l´ecart est enorme 18 a 14 es un si bon jeu ke ca moi j´ai aller me l´achetais mais kan j´ai vus le teste 14 quan meme c´est pas boucoup ma question est ES UN JEU A ACHETER RT ES UN BON JEU

vinvin00
vinvin00
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:09:32

moi je men fou de jeux video . com
c´est des minable des ptit joueur
le seul mag s´est le mag officielle
eu il mettent des vrai note
c´est comme turok 9

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:17:24

Non faut pas non plus cracher dans la soupe... JV.com est un très bon site... mais bon...

De toute façon moi c´est pas eux qui m´ont empecher d´acheter deus ex aujourd´hui, là je suis en train d´y jouer... et c´est le panard... peu etre que je ferai mon petit test perso, mais plus tard quand j´aurais bien avancé...

clowny
clowny
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:20:56

Combien de fois il faudra le dire , les mags dédiés à une seule console ont tendance a etre tres(trop?)genereux sans souvent veritablement moderer leur enthousiasme,donc de toute façon il ne vaut mieux pas se baser sur leurs tests , du moins pas completement.

YomanM
YomanM
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:06:16

jv.com pour les test c entierment mauvais

p.x: ils sont entierment anti-xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:12:56

C´est inutile de se focaliser sur une seule note qui n´a pas de sens sans le texte. D´ailleurs, dans l´ensemble des tests, Deus ex 2 a été bien voir tres bien noté, c´est bien l´essentiel.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
05 mars 2004 à 22:48:52

Ben aller voir sur gamekult ou meme sur Nofrag...

Mawu
Mawu
Niveau 8
05 mars 2004 à 23:00:18

Hilarant ! la bonne vieille rengaine de ceux qui voudraient ( pour rassurer leur égo) que tous les jeux de leur logithèque aient 18/20!
Tous ceux qui ont joué à deus ex et qui constatent que tout ce qui faisait l´originalité de ce jeu a été édulcoré ne s´y tromperont pas, ils économiseront 60€...

Mawu
Mawu
Niveau 8
05 mars 2004 à 23:01:46

Et le mag officiel, on compte sur lui pour descendre un jeu, décourager les acheteurs de bobox et couler ensuite, ligne éditoriale garantie 100% objective!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:02:20

Personne n´a besoin de se rassurer puisqu´il se trouve que ce jeu a obtenu dans l´ensemble de tres bonnes notes. :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
05 mars 2004 à 23:02:50

:rire:

Mawu
Mawu
Niveau 8
05 mars 2004 à 23:05:22

Dès qu´un jeu attendu a moins de 16 sur 20 sur ce site, les mêmes débarquent pour crier au scandale...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
05 mars 2004 à 23:07:37

Il ce peut qu´un testeur soit déçu par un jeux car tout teste à ue part de subjectivité. C´est pour cela qu´il vaut mieux ne pas se focaliser sur un test mais plutôt se faire une ptite moyenne pour voir si la plupart des testeurs ont été conquit ou pas et la apparement pour Deus Ex c´est bien la bombe espérée...

Mawu
Mawu
Niveau 8
05 mars 2004 à 23:08:17

De bonnes notes seulement, mais la lecture des mags aussi bien français qu´anglais témoigne que ce n´est pas le chef d´oeuvre avancé, d´où la déception légitime.

Mawu
Mawu
Niveau 8
05 mars 2004 à 23:09:41

Au fait Splinter cell 2, sur totalgames.net: 100%, sans trop se mouiller, là ça va faire mal.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
05 mars 2004 à 23:10:23

Bah si pour toi di plud de 90% ce n´est pas être un très bon jeux mais juste un bon je me demande ce qu´il te faut pour que ce soit un bon jeux, 99%?

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:11:16

Bah va y dis moi elle est où la deception... parceque le jeu est déifférent du premier qu´il exarcerbe une aprtie du premier pour nous faire vivre de nouvelles expérience s de joueur et non pas de nous ressortir les memes ingrdients dans le meme pots...

Décidement quand ça évolus ça rale et quand c´est trop pareil ça rale aussi... ben retourner à vos fps banal.. si il y a que ça qui vous rpend aux tripes...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
05 mars 2004 à 23:11:37

100%!!! Je savais que ca allait être une bombe mais à ce point! Mais bon il ont bien travaillé sur le mode online et sa à l´air assez jouissif

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:12:16

C´est clair.
Les notes vont généralement du 8 au 9/10 comme celle de Joypad par ex, et force est de voir que ces notes sont bonnes voir tres bonnes.

J´ai plutot l´impression que certains auraient voulu que DE2 ait des mauvaises notes. :sarcastic:

Mawu
Mawu
Niveau 8
05 mars 2004 à 23:12:33

Va faire un tour sur le site qui répertorie les tests de jeux vidéos en langue anglaise, metacritic.com, et tu liras 85 de moyenne. C´est bon mais pas très bon. Les 10 manquants sont accordés aux véritables joyaux. Enfin tout le monde le sait!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable