En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme demarage xbox
david3701
Niveau 2
05 mars 2004 à 13:35:05
Bonjour tout le monde j´ai une console xbox avec un disc dur qui est plus elevé que la normale j´ai une " puce enighma" j´ai un" processeure xecuter2" j´ai un emulateur puis j´ai " X box media player" et biensur a chaque foit que je l´alume ya une page avec bonjour david que voules vous ? un jeux , un divx , un dvd et depuis peut sa ne marche plus comme si j´avais tout perdu sa me mes comme les xbox non pucé sa me mes le demarage normale : parametre etc . . je ne sais plus quoi faire aider moi
devilsbox
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:57:22
peut etre que sans le savoir en faisant une manip pour desactiver la puce, certaine console il faut laisser appuyer sur power quelques secondes, ou alors appuyer sur start + back + L + R
je suis pas trop connaisseur, donc...
trine
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:22:33
mais c´est parce que tu mange trop de petitpoids!
Shark_QC
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:32:42
Si tu est capable d´ouvrir ta xbox et d´aller voir le point de contact sur D0 . .. à mon avis c´est le point le plus sensible à lâché ( soudure) quand on déplace la xbox ou qu´une vibration survient.
Ya aussi la possibilité de reflasher ta puce si ça marche pas
BILINK
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:48:06
je croie savoire dou vien le blem si ta pue c une enighma c le proceseur X-9+ qui doit etre endomager car une puce comme ca tu pourait avoir de blem avent 200009 mais c sa le proceseur X-9+ etendomager
david3701
Niveau 2
06 mars 2004 à 00:06:12
merci les gars vous ete trop simpas a chaque foit j´ai jamais de reponse dans les forum merci encore je vous tienderai au courant