En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sphinx c'est bon mangez en !!
touriste13
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:01:12
Juste un ptit crochet pour vous dire que ce jeux est top et mal mis en avant par THQ. Si vous aimez les actions aventures à la zelda jetez vous dessus ! !!
resident_128
Niveau 8
05 mars 2004 à 14:02:14
j ais vu les images et ca me donne pas trop envie de l acheter
souris45
Niveau 14
05 mars 2004 à 14:02:48
je vais l´avoir bientot. J´avais fait la démo et j´avais grandement apprécié
devilsbox
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:06:26
clair, ce jeu a l´air vraiment super sympa, pourtant personne n´en parle, meme les graphismes sont super chouettes et l´idée de la momie deja mortes et ne pouvant re-mourir, c´est excellent, on peut l´electrocuté, l´enflammé ! !
touriste13
Niveau 8
05 mars 2004 à 14:53:38
Devilsbox -> entièrement d´accord avce toi, personne n´en parle. c´est bien pour ca que je suis venu faire mon 1/4 heure de pub... ( je l´ai fini j´ai grave kiffé je veux un N°2 alors ACHETEZ LE BORDEL ! !!!)
touriste13
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:56:49
up !
je sais je suis lourd mais marre des bons jeux qui passent aux oubliettes pasque pas sousous mis dedans par popoche cousue...
Rappic25
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:59:09
ouah
Broody
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:24
ecco the daulphin c un zelda a sa meniere lol. ben moi BGE en priorité
touriste13
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:13:21
je respecte ton choix, mais moi ( c mes gouts remarque) g arrete BGE pour faire sphinx ( je deconne pas)
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:35:52
Quel drole d´idée ! Remarqué, c´est vrai qu´il ne doit pas etre si mal ! L´ambiance me fait pensé a Grabbed by The Goulies, nan ?
touriste13
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:38:25
Pas du tout, c´est special... ca m´a vraiment fait penser à Zelda ( Upgrade, repasser à des endroit, Quetes annexes, exploration etc...)
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:45:04
Ok ! Ca doit pas etre mal si ça ressemble a Zelda ! ; -)