sapulfoplan Posté le 05 mars 2004 à 13:04:40
mouais, est-ce qu´il ne s´agirait pas de maps multijoueurs???
Parce que dans RS3, c´est des maps multi seulement... ce qui m´a un peu déçu d´ailleurs...
euh pour dire cest aussi des missions solo
et pour splinter cell je prefererai que ce soit aussi les deux mais plus pour le multi !