je vis chez mes parents ds ma maison y´a 11 piece ( sans compté les chiottes[3] et les salle de bain [2]) ya 2 cuisines, 2 salon.... ya une tv ds chak salon +1 ds ma piol, une chaine hifi ds chak salon, ds ma piole, et j´en ai acheter 2 autres pour mes freres! la xbox ds le salon du rdc! 2 ordi ds une piece ke l´on se sert de buro, un pc ds ma chambre et un otre ds le salon du rdc.... je te passe le reste des détailles! on n´est pas riche contrairement a ce ke l´on peut croire ( mon pere est gendarmes et la gendarmerie nous loge a l´extérieur pour cause de plu de place ds la caserne) dc pas de loyé a payer et l´eau ns est payé par la gendarmerie dc on paye ke l´électrécité! mais fo pas croir ke ns somme riche pour autan! ( 10 000balles pare mois et on a k´un seul salaire) et la plu part des sous parte ds les soins car g l´un de mes frere paralisé! si t jalou, demande a t parent d´entrer ds la gendarmerie, et prend toi une balles ds la gueule pour te retrouver ds le mm éta ke mon frere! a cause des soin, on a ke 2 000balles par mois pour vivre(en plus des aides)(dont la plupart des sous parte ds l´essence et la bouf) c limite si on peu s´acheter des vetements. alors lache moi et occupe toi de t affaires! je boss l´été pour 20 000fr par mois pdt 3 mois et j´en ai besoin pour faire ma vie, dc je dépense une parti ds les loisir(car je prend des cours de pilotage aussi pour mon futur job[avion]) et le reste pour me faire ma vie(futur logement, assurances, essence...)