on nous interdit de plus en plus de choses que ce soit dans la vie ou dans les jeux...l´europe se prétend le territoire le plus tolérant et le plus large d´esprit...mmm c´est pas l´impression que ça donne.
Bah c´est pas grave je vais l´acheter en import et tant pis pour microsoft europe...mais j´ai peur pour l´avenir de jeux comme fable,halo 2,half life 2,silent hill 4..que va-t-il leur arrivé ( en particulier half life 2 et silent hill 4 visiblement violent et sanglant)
Et puis je suis désolé mais la censure est le début de toute dictature et de toute abus !
je me rapelle encore au cinoche, " assault" censuré et coupé de plusieurs scènes il aura fallu attendre une dizaine d´année pour apercevoir la version non censuré(et encore le dvd au niveau qualité c´est de la m....)
Il faut arreter de censurer tout les jeux comme ça cela ne mène nulle part !
Enfin j´espère que le bon sens de microsoft aidé par un argument marketting lancera sur le live la possibilité de lever la censure du jeu.(après tout ceux qui ont le live sont en théorie majeure pour avoir une cb visa).Cela m´évitera de devoir l´acheter en import,de devoir trafiquer ma console,ou car je ne tiens pas à perdre le live,de laisser le jeu ou il est.
PS:au début du forum j´ai lu que GTA3 était censuré en europe...vrai...mais pas pour la xbox !