CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden censuré en Europe

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:37:10

chacun ses goûts...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:39:50

franchement y a pas de quoi faire un scandale juste à ceuse de têtes coupées en moins. Quand je vois ce qui passe aux States juste pour un sein qui a été vu lors de la mi-temps du Superbowl, je suis content de pas avoir ce type de censure chez nous.

-AES-
-AES-
Niveau 4
04 mars 2004 à 21:54:01

Pour lire les jeux Jap et Us sur une xbox européenne, il faut obligatoirement une puce ou il existe un périphérique genre Freeloader ?

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
04 mars 2004 à 21:54:29

fé chier ca oré pu etre marrant...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 mars 2004 à 21:58:06

Vive le PC. Même sur XBOX les jeux sont censurés, MOUARF !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:20:05

d´abord un dm de math a faire
ensuite la len qui veut taxer l´upload
et enfin ninja gaiden qui sera censure; c´est pas ma journee...
ca m´a toujours fait marrer ca; ils mettent des films ou il y a une forte pression psychologique int a -12 ans; et interdisent les tetes coupes sur un jeu pour un public pre majeur.
dans peu de temps; ils vont demande que tous les jeux de combats se fassent avec des fleurs.

ex pire : arte ontrait lors de la guerre de tchetchenie de VRAIS egorgements ; il etait pas interdit ; les personne avait quand meme prevenu avant ; mais les " censeurs" ont rien fait ( et c´est normal)
alors la c completement virtuel; mais euh nn ca pourrait en choquer certains.
cherchait l´erreur.

beintot les arts martiaux seront interdits;; ben oui s´entrainer dans le vide ca va en choquer ; c´est quand meme des mouvements dangereux...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:24:29

parfait, pas besoin d´attendre la version francaise, je prend la version américaine

clowny
clowny
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:29:27

Mais c´est quoi ces conneries ? ??
Deja le principe de la censure je déteste , on était relativement tranquille de ce coté là et voilà que ça recommançe , c´est grave...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:39:26

eternia2 Posté le 04 mars 2004 à 21:35:17
" personnellement je n´ai pas tellement de regrets..je trouve même plutôt bien que la violence ne soit pas montrée. c´est justement donner la preuve que le public européen " est plus adulte" car il n´est pas obligé de voir des têtes roulées sur le sol pour se les imaginer.."

Oui c´est ça, le public européen est plus adulte. :sarcastic: Qu´est-ce qui faut pas entendre!

C´est ta manière de te convaincre que ca ne te dérange pas qu´ils l´aient censuré?

Les têtes qui roule colle parfaitement à l´ambiance ninja du jeu, ca rajoute seulement un + et ce n´est pas pire qu´un simple FPS ou l´ont fait exploser les gars à coup de bazooka

C´est juste dommage pour vous joueurs européens qui êtes obligé de subir cette censure. Je compatis.

Dites-vous qu´ici au Canada, la plupart des jeux sont uniquement en anglais alors si ca peut vous consoler un peu...

Broody
Broody
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:04:42

pff ames sensibles chez vous

half life a des decapitation et doi etre 16+ et non 18+

a 8 ans je jouais a hl sans controle parental activé et je suis tres pacifique et calme.

nouys ici c pas censuré et pourtant le jeu sera mature 17+ donc comem 16+. c cheap votre nation

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
05 mars 2004 à 06:09:06

Ca c´est vraiment ch****, j´appelle au boycotte de la version européenne, ca leur apprendra!!! :d:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 mars 2004 à 06:42:44

clair je n achete pas de jeu censuré manquerait plus que du sang vert...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:13:20

boycotter un jeu juste à cause d´un menu détail comme cela, c´est bien dommage..

Les têtes qui roule colle parfaitement à l´ambiance ninja du jeu, ca rajoute seulement un +

je ne partage pas ton avis.
si tu as besoin de ce genre de " petit +" pour te convaincre qu´un jeu est bon, je trouve cela préoccupant pour ma part..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:17:51

si tu gagnes " des bonus" parce que tu fais rouler des têtes sur le sol, je trouve cela complètement débile..

je vais acheter le jeu aujourd´hui..
je verrais!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:54:43

Ils censureront donc aussi Fable pour son trachage de tête, rendend ainsi impossible le fait de la prendre et l´apporter a son coifeur pour demander la même coupe, alors que Peter Molyneux avait dit cela possible !

gloup789
gloup789
Niveau 5
05 mars 2004 à 11:16:58

Alors dites une petite question comment faire alorzs pour lire ce " biiiiiip" de DVD US sur ma xbox européenne???

gloup789
gloup789
Niveau 5
05 mars 2004 à 11:27:18

Allo?? y´a qq1???

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
05 mars 2004 à 12:10:08

Gloup, il te faut effectivement une puce pour faire tourner un jeu US sur une xbox pal.

sinon qqu´un peut me dire si sur la version US de ninja gaiden, il y a la version française ( vf ou sosu-titres) commme dans BGE ou prince of persia ?
la version US c´est du jap sous-titré ? ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
06 mars 2004 à 04:48:12

Non c´est juste en anglais et en jap avec possibilité de mettre les sous-titres en anglais ou en jap

eternia2 -> m´en fou des têtes coupé. Y´en aurais pas eu pis ca n´aurait en rien baisser l´intéret que j´y porte. Ce que je disais c´est que c´est stupide de censuré un détail aussi infime. Tu peux les transpercer de ton sabre mais pas couper leurs têtes. Voyons! C´est ridicule

C´est organisation anti-jeu qui font tout en leur pouvoir pour faire interdire ces jeux. Alors les gouvernements disent: Ok, voici notre concession: nous censurerons les jeux, etc etc etc . ..

Tu vois ou je veux en venir? C´est de faire l´autruche que de censuré un si infime détail. C´est stupide et ca n´a aucun sens...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:19:02

C´est l´editeur lui même qui a décidé de retirer ce détail. Ce n´est pas les gouvernements ou autres organisations anti-jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2