En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La panse(dernier nivo)
Y0_MAN
Niveau 1
04 mars 2004 à 17:42:40
j´arrive pas à fuire le pillard of autaum un moment y´a 1big troue...et je tombe dedans, vous faites comment vous?????
superted80
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:52:44
bah tu saute sauf en légendaire tu pris pour etre arrivé la pas encore mort tu ferme les yeux et tu cris tres tres tres fort
kregorn
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:57:15
Ben tu saute et t´essaye de faire tomber la warthog sur le pif(les phares).Petite technique spéciale kregorn!!!
diablo1666
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:43:43
tu fonce
TimberWolf
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:25:02
T´appuies sur le champignon ! !!
[]David77[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:26:05
bonne chance lol
fizzzz
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:43:32
franchement en legendaire cest assez simple....par contre je suis bloque au 2eme niveau en mode legende ou je doit defendre un avnt poste et ya plein de vaisseau ennemi qui arrivent!je me fait encercler ca tire de partout......