CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Or Alive Ultimate repoussé....

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 13:31:38

Voila tt est dit :snif2:

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=6063

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:39:42

Perso, je trouve raisonnable la decision de Tecmo de le repousser. Rien qu´au japon, Tecmo sort ninja gaiden le 11/03 et le 25/03 pour DOA ultimate aurait été une date trop proche. 2 Jeux tecmo en si peu de temps, sans oublier que le 25 mars doit aussi sortir Dragon quest 5 sur ps2 ( vous savez la serie fan des nippons :) ) qui aurait completement occulté la sortie de DOA.

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 13:41:29

Mouais, c´est vrai que Ninga Gaiden devrait bien nous occupé :oui:

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:16:52

dead or alive ultimate aura-t-il encore un mode " normal" ou est-il uniquement prévu Online??

ce jeu va tout déchirer.. non?
y compris soul calibur 2 ( déjà que ce dernier n´avait pas réussi à foutre une tôle à dead or alive 3...)

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:18:09

Il y aura évidemment un mode " normale" puisque ce titre est en fait le regroupement de DOA code chronus et de DOA online :ok:

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:21:17

j´ai dû louper un épisode là..

dead or alive: code chronus il est sorti quand??

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:25:48

dead or alive: code chronus :d) Jamais

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:27:04

Bon on a DOA3

ET initialement été prévue :

:d) DOA4
:d) DOA code chronus
:d) DOA online

Et maintenant sont prévue :

DOA4
DOA ultimate ( regroupement der code chronus et online)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:27:14

le titre évoque un peu " le temps" ( chronos = temps)

peut être des combats " à travers le temps.."

ce serait cool!
( avec des costumes en rapport aux différentes époques).

ceci dit, ça n´a peut être rien à voir du tout!

qqn a des infos?

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:28:46

Je pense que je le jour qu´un bon jeux sort à la date prévus il va faloir faire un forum juste pour le mentionné . .. lol !

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:29:49

DEs infos il y en a très peu...

kyos
kyos
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:23

bah, celui la , j´espere qu´il sera mélioré, et qu´il aura vraiment une bonne durée de vie, car si ils comptent que sur le online...

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:58:12

Ouais.

Mais quand même je pense que le Xbox Live fera toute la durée de vie de ce jeu ! :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:26:58

Le mode online ne sera qu´une partie du jeu. C´est pour ça qu´ils ont renommer le jeu, sinon ceux qui ont pas le live ne l´aurait pas acheté.
Moi je sais pas encore si je vais le prendre. DOA ultimate est une réédition du 2, et si je me rapelle bien DOA 2 compte cinq personnages de moins que DOA 3, dont mes 2 préférés : Christie et Hitomi.

baahl
baahl
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:39:52

yora plin de nouvo costume com kasumi en mer noel si on le reserv ou ora dé poster avec 1 figurine dayane en costume xbox ki sera ossi dan le jeu :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 19:18:59

Oui :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment