Perso, je trouve raisonnable la decision de Tecmo de le repousser. Rien qu´au japon, Tecmo sort ninja gaiden le 11/03 et le 25/03 pour DOA ultimate aurait été une date trop proche. 2 Jeux tecmo en si peu de temps, sans oublier que le 25 mars doit aussi sortir Dragon quest 5 sur ps2 ( vous savez la serie fan des nippons ) qui aurait completement occulté la sortie de DOA.
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 13:41:29
Mouais, c´est vrai que Ninga Gaiden devrait bien nous occupé
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:16:52
dead or alive ultimate aura-t-il encore un mode " normal" ou est-il uniquement prévu Online??
ce jeu va tout déchirer.. non? y compris soul calibur 2 ( déjà que ce dernier n´avait pas réussi à foutre une tôle à dead or alive 3...)
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:18:09
Il y aura évidemment un mode " normale" puisque ce titre est en fait le regroupement de DOA code chronus et de DOA online
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:21:17
j´ai dû louper un épisode là..
dead or alive: code chronus il est sorti quand??
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:25:48
dead or alive: code chronus Jamais
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:27:04
Bon on a DOA3
ET initialement été prévue :
DOA4 DOA code chronus DOA online
Et maintenant sont prévue :
DOA4 DOA ultimate ( regroupement der code chronus et online)
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:27:14
le titre évoque un peu " le temps" ( chronos = temps)
peut être des combats " à travers le temps.."
ce serait cool! ( avec des costumes en rapport aux différentes époques).
ceci dit, ça n´a peut être rien à voir du tout!
qqn a des infos?
Shark_QC
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:28:46
Je pense que je le jour qu´un bon jeux sort à la date prévus il va faloir faire un forum juste pour le mentionné . .. lol !
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:29:49
DEs infos il y en a très peu...
kyos
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:23
bah, celui la , j´espere qu´il sera mélioré, et qu´il aura vraiment une bonne durée de vie, car si ils comptent que sur le online...
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 16:58:12
Ouais.
Mais quand même je pense que le Xbox Live fera toute la durée de vie de ce jeu !
whisperdance
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:26:58
Le mode online ne sera qu´une partie du jeu. C´est pour ça qu´ils ont renommer le jeu, sinon ceux qui ont pas le live ne l´aurait pas acheté. Moi je sais pas encore si je vais le prendre. DOA ultimate est une réédition du 2, et si je me rapelle bien DOA 2 compte cinq personnages de moins que DOA 3, dont mes 2 préférés : Christie et Hitomi.
baahl
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:39:52
yora plin de nouvo costume com kasumi en mer noel si on le reserv ou ora dé poster avec 1 figurine dayane en costume xbox ki sera ossi dan le jeu