CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma xbox est definitivement foutu ! HELP

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:44:06

j´en peux plus, apres des problemes de saves modifier dans crimson skies, apres mon profil impossible a charger dans pgr2, voila que ma save de BG& est aussi impossible a charger ! !!

vite, donnez moi le numero a appeler pour prevenir microsoft ! !!

je veux savoir ce que je dois faire pour qu´il me la repare ! !!

est-ce que toutes mes saves du DD seront perdus, put1 j´en peux plus ! !!

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
04 mars 2004 à 11:46:54

t´as une xbox modifié ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:47:31

en fait, par precaution, j´avé mis une save pour quand j´etais encore sur hillys, et une save dans l´espace, donc j´ai possibilité de recommencer, depuis ma derniere visite au garage mammago...mais c pas ça le pb, le vrai probleme, c´est que je flipp a l´idée que ça serepete pour d´utre jeux, et il parait que meme quand la xbox est plus garantie, un service microsoft est dispo, et ils peuvent nous la reparer quand meme ! !!

vite filez moi le num ! !

aidez moi ! !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:48:11

bien sur que non, j´achete tout au prix fort, ma xbox n´a jamais été ouverte ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:50:25

put1, il faut que je prenne le live pour que ça m´arrive cette connerie de console est vraiment trop conne ! !!!

pitié, rassurez moi, j´ai acheté ma xbox en juillet 2002, est-ce que je peux toujours profiter du service apres vente ? ??

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:51:17

Tu t´énerves et tu dis des bétises, calmes toi :(

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:52:43

quoi ? ??!!!!

mais tu te rend pas compte, stp, dis moi si y´a un moyen d´appeler microsft, et est-ce qu´ils pourront me regler ce put1 de probleme ! !!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:55:47

je vous en supplie ! !!!!

repondez moi ! !!

comment je peux faire en sorte pour que ce probleme s´arrete, n´y a t´il pas une solution autre que de racheter la console ? ??

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:56:58

La console est garantie 2 ans.

Le numéro du SAV tu dois sans doute l´avoir dans le manuel, sinon regardes sur xbox.com/fr

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:57:16

si la console n´est plus garantie ca te coutera moins cher d´acheter une nouvelle xbox et de revendre les jeux offerts

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:06:03

0800 91 52 74

Voila. C´est un n° vert.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:17:45

merci beaucoup a vous tous, je m´empresserai d´appeler, et sinon, est-ce que la reparation necessaire sera payante ou gratuite, et si qqun a deja eu des problemes de ce type, qu´il me dise comment ça se passe aupres de microsoft...

et sinon, ça ne pose pas de probleme le fait que j´ai acheté la console d´occasion a ultima et de ce fait je n´ai ni boite ni manuel en ma possession ? ??

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 12:19:13

c´est gratos

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 12:20:07

Je pense que c´est bon car toutes les xbox sont garantie deux ans et tant qu´on est pas le 14 mars 2004 je pense qu´il te la prendront sans rien demander :ok:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:21:06

oh mon dieu ! !!!!

merciiii

j´espere qu´il ne vont pas me demander la date d´achat et le ticket de caisse, parce que moi je l´ai acheter en juillet, mais le mec qui l´a vendu a ultima l´avais certainement acheter beaucoup plus tot, donc je pourais pas etre precis...

je vais tester le numero tt a l´heure

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:22:51

du coup j´hesite pour deus ex, parce que si j´ai des pb de saves, alors la je vais vrement me les bouffer ! !! :snif:

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:28:57

Tu n´as pas gardé le ticket de caisse?

Dans le pire des cas, la solution la moins chère : tu achètes une carte mémoire pour 30 euros.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:21:41

ça y est, le service microsoft est vraiment super, j´ai pas attendu plus d´une minute avant d´etre mis en contact avec un conseiller super sympa, et donc, apres qques minutes de discution, il m´a dit que ça pouvait provenir de la date de la console si elle n´etait pas mise a jour, et je me suis dit, et ben voila, ça explique deja le truc pour project gotham racing 2, effectivement, je m´etais mis sur la télé du salon un soir, et le lendemain, j´ai rebranché, j´ai pas mis ajour, et le lendemain, paf ! , plus de profil, car le mec m´a expliqué que la console n´y comprends plus rien si elle est reglé en 2001 ( par defaut) et que la save est en 2004 ( 3 ans pres, comment cela pourrait etre possible ! !!) donc la save peut etre endommagé, et effectivement, hier soir, j´ai debranché la console, je l´ai monté dans ma chambre, j´ai pas fait gaffe a la date/heure donc ça aurait pu etre la cause du pb pour la save de BG&, mais je viens d´aller verifier, et la console est belle et bien a la bonne date et a la bonne heure, parce que je ne l´ai pas debranchée longtemps, donc la je sais pas trop, enfin, si ça se reproduit, je rappelle, mais si la 14 mars est passé, je ne serai plus sur que ma console est moins de deux ans...

en tout cas, me voila partiellement rassuré...OUF

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64