Clowny :
" Rare n´a sortis que des hits"
As tu joué, par exemple ( je ne vais t´en dire que deux) a Whell of the Fortune ( 1988 sur NES) ou plutot a Blast Corp ( 1997 sur N64) ? Moi oui, et voila ce que j´appel pour Rare, un raté.
Mais je tiens a t´apprendre que les *vrais* bon jeux de Rare ( ceux qui ont faient d´eux ce qu´ils sont) ont commencés a apparaitre en 1995 avec Donkey Kong Country et Killer Insctinct, avant, je t´assure que sauf execption ce n´était que des jeux moyens ! Et pourtant, Blast Corp ou Conker´s Pocket Tales, sortient respectivement en 1997 et 1999 sur N64 et l´autre sur GBC, sont bien les exeptions.
Ensuite, Star Fox Adventures et Grabbed by The Goulies ( leur premier jeu sur les 2 consoles) sont là pour tester la console, comme Blast Corp faisait pour la N64 ( car ce jeu est, [coincidence?], le 1er jeu de Rare sur Nintendo 64).
J´en profite aussi pour faire " de la pub" pour ma collection de logo " Rare" au début de leurs jeux ! J´en possède actuellement 51 :
http://captainchester.free.fr/Screenshots/Rare/
Ca commence a cette page mais la suite ce trouve dans la rubrique " Logo Rare Nes" !
Je précise quand même que le seul jeu que je ne possède pas dans cette liste est Conker´s ( qu´un pote avait déjà acheté, et vu son prix a la sortie...), mais que c´est quand même a 90 % grace a l´émulation lol !
@+++