slt a tous
jai une petite question sur le live ,
bon ca coute 60€ pour 1 an ca ok, mais est ce que c un an des la premiere connection ou c repportable je mexplique, si par exemple je me le prend demain , jy joue pui je doi mabsenter pendant 3-4 mois, ces mois sont perdu??? je suppose ke oui mai on sait jamais .
merci davance.