CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus ex 2 trop elitiste ???

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:57:02

il sort apres demain, mais je sais pas, j´ai relu le test du MOX, ils ont l´air de dire que non seulement il faut avoir jouer au premier, mais que en plus de ça il etait tres dur, donc j´hesite vraiment,...en plus il parait que pendant une grande moitié du jeu on ne sait ni qui on est vraiment, ni d´ou on vient, donc ça doit etre super dur de faire des choix, ou de s´impliquer dans une faction si on ne sait pas vraiment qui on est, fin je sais pas, ça peut avoir un coté pôsitif la liberté, mais poussée a l´extreme, ça peut etre rebutant pour des joueurs de mon niveau, serieusement, je sais pas si c´est juste le temps d´assimiler le gameplay compliqué, ou si ce sera pendant tout le long du jeu que je serai largué...

merci de me dire ce que vous en pensez...

-kain_
-kain_
Niveau 7
03 mars 2004 à 19:59:05

tout ce que je sais c est qu apres demain je vends pop et j ht desuite deus ex!!!!
:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 20:01:37

moi j´ai pasencore jouer au 2,

mais deus, c pour moi un jeu un peu part, on peux dire elitiste car peut etre que bokou de joeuers le trouveront tro complique et moins facil d´acces qu´un rising sun

mais moi je dirais pluto que c 1 jeu qui prend pas le joueur pour un con, et qui offre des elemnts rares dans les jeux : un vrai scenar, fais reflechir le joueur et lui laisse de ma liberte, et pour moi c pour ca kil merite le detour

d´autnat que pour ce ki est du 1 je l´ai pas trouve " complique"

si tu recherches des jeux qui vont plus loin qu´un rising sun ou un brute force je ne pense pas que deus 2 te decoiras

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:12:01

il sort demain ? ?? je l´ai acheté depuis 2 mois...en tk

j´ai pas jouer au premier mais je comprend assez bien l´histoire ( je l´ai pas encore fini) mais il y a des moments qu´ils disent: il y a 20 ans une catastrophe... ( il réfèrent surment au premier)[deus ex 1 il coute juste 10-15$ environ]

le jeu n´est pas dur, mais il y a beacoup de texte, il faut juste le comprendre.

le choix sont facile a faire, on a environ 3 à 5 réponse diférente dans le texte puis on choisi lequel on veut prendre. ( si tu as déja joué a Star Wars: KOTOR c´est a peu pres la m^me chose)

on a une grande liberté: on peut se promemé où l´on veut ( ou presque). puis on fait les missions dans l´ordres qu´on désire, on peut même en passé si on veut pas les faire. il y a les missions principale et secondaire.

ça prend un bon 15 à 30 minutes pour s´habitué au jeu.

c´est le genre de jeu ou on prend le temps de tout exploré, il y a BEAUCOUP de trucs, item, objets caché...

Loue le jeu pour l´essayé , ça vaut le coup

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:27:03

le jeu, malgré un scénario exceptionnel pêche par une maniabilité jugée " très difficile" même pour le monde PC.

les notes de Joystick: 7,6,6 ( moyenne 7)
autant dire: bilan " mitigé" pour un jeu comme celui-ci.

avec un peu de persévérance, en grattant un peu.. on tombe sur un jeu magique..
mais il faut faire le premier pas

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:44:57

ATTENTION ne donnez pas les notes PC d´un jeu console car evidement le jeu ne répond pas aux exigences PC vu qu´il a été pensé pour la xbox...

Le jeu n´est pas si dure mais exigeant, comme je l´ai déjà dit si tu va en avant l´arme au point en criant " Banzaï" effectivement le jeu peu sembler dure du fait que ce n´est pas un fps classic, ici les munitions et les medikit ne sont pas abondants... réalisme oblige... c´est pourquoi face à un problème il est préférable de réfléchir, eveluez ls meilleurs possibilitées et agir en conséquence...

manbull
manbull
Niveau 7
04 mars 2004 à 09:46:34

moi ji la i deja depuis 2 semaine ( import)

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:48:09

en français?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:48:46

pour certains réfléchir est p-e trop dur ! !! d´où ce côté élitiste ! !! je sais pas moi...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:50:44

oki skylaur, donc la difficulté est juste dans le fait qu´il faille reflechir avant d´agir, ce qui est plus qu´evident dans la vie réelle, mais beaucoup moins dans les jeux videos, alors si c´est juste ça, ça permet surement de renforcer l´immersion...bon, ben quand j´aurai buter le boss de fin BG& je cours l´acheter...

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:53:52

putain le boss de fin de BGE j´en ai chier... :malade: jamais dans un jeu vidéo j´avais autant douter de mes capacitées à le battre... mais je l´ai fait hier soir, j´ai vu la fin... et vivement la suite... :oui:

Mawu
Mawu
Niveau 8
04 mars 2004 à 09:55:12

Elitiste? Pas le 2 en tout cas, puisqu´ils ont beaucoup simplifié l´aspect " rpg" du 1.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:56:22

Devilsbox Posté le 04 mars 2004 à 09:50:44
oki skylaur, donc la difficulté est juste dans le fait qu´il faille reflechir avant d´agir

si les jeux vidéos tendent à se rapprocher tant et plus de la réalité..
il serait temps que le mode d´action et de pensée se calque sur le mode de représentation des données graphiques.
c´est à dire, singer la réalité le plus possible..

réfléchir avant d´agir!
( quoique, même dans la réalité c´est pas toujours le cas pour tous!)

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:00:02

ben là au reflechir devient necessaire dans ce jeu, c´est dans le fait qu´il propose des alternatives aux joueurs, la liberté de choisir... alors que dans les fps classic ou meme les jeux d´action, la route est déjà trassé il n´y a plus qu´à la suivre...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:05:06

cela devrait être le propre de l´ensemble des jeux, d´avoir des choix d´actions!!

la route déjà tracée... pfff!!
( attention, dans la vraie vie c´est différent!)

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:07:20

" la route déjà tracée... pfff!!
( attention, dans la vraie vie c´est différent!)"

on souhaite le croire... :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)