ce jeu j´y crois de moins en moins, je prefere a la limite quand les developpeurs sont moins ambitieux, et ne nous font pas des fausses joies...
fais vraiment chier, le mode coop etait un des trucs qui m´attiraient le plus dans ce jeu, mais bon, on fera sans...