CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vysou

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:25:33

hey vysou t´es la ? s´il te plait j´aurais besoin d´un conseil, tu m´as dit que pour mon rainbow six ce serait facile de vendre sur ebay mais tu me conseille quel durée et quel prix de départ ?

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:27:48

bon je susi pas vysou lol, mais je te conseille:

prix de départ: 14 euros
pas d´enchere: 3 euros
durée: une semaine ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:29:06

merci kyos je pense que c´est raisonnable c´est ce que je ferait sy vysounet il répond pas, alors ton cube finalement tu l´as acheté ?

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:30:15

lol non pas encore je devrai avoir l´argent samedi, mais j´hésite un peu lol, 2 consoles pour le moment ca me suffit, je la prendrai surement, mais peut etre pas dans l´immédiat ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:30:18

en fait ce topic ca me fait penser a quelque chose, ce qu´il manque franchement sur jeuxvideo.com c´est les MP vous pensez pas ? je croit que je vais aller faire un tour sur le forum suggestions moi ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:31:22

non franchement kyos n´attend t´es deja en retard de presque deux ans, il faut que tu l´achete c´est le moment, commence par FFCC qui sort dans une semaine :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:36:32

:hello:

Non kyos, y´a plus de pas d´enchere à donner sur ebay, c´est automatique.

Hyunkel
Met un prix de depart bas pour attirer l´attention, une photo ( meme d´un site) et une durée de 5 jours. Sinon, si tu n´es pas encoer inscrit sur ebay , y´a d´autres sites de ce style au cas où ebay ne te convienne pas car en premiere inscription pour vendre ( sur ebay), il te faudra attendre un code qui te sera envoyé chze toi.

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:41:44

ah merci vyse je savais pas que les pas d´enchere étais fini !

dommage ^^

gigahuynkel--> oui oui mais bon, FFCC etente pas trop, il est fun surtotu ap lusieurs, et je susi plutot solo, mais je verrai bien merci :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:44:49

je suis deja inscrit vysounet pas de soucis de ce coté la mais en fait a quel prix tu me conseille de demarrer ?

( vysounet il est cool ce mec : il aime sega, il est sympa, il repond toujours a tout le monde, il fait vivre le forum, moi je propose qu´il soit modero... ah ? j´arrive trop tard ? lol ^_^)

OL51
OL51
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:47

:rire: ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:46:49

plutot solo... plutot solo... laisse moi réfléchir... et bien tu as MGS twin snakes a la fin du mois, puis evidemment tous les grand classique nintendo, mais c´est vrai que si t´es plutot solo des jeux comme MKDD ca va pas te tenter c´est dommage ça

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:07

Mortal Kombat Deadly Alliance? je l´ai déja eu ^^ :rire:

je vois de koi tu parle mais j´ai oublié le nom, bah cej eu si il me tente, en faite j´ai le probleme du " jeuxvidéofile" je me dit que j´ai trop de jeux vidéo, et que je susi trop la dedans, alros que je pourrai m´acheté une machine de sport, des mangas ou autres...voila d´ou vient mon hésitation ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:50:12

:rire:
Met 10€ sur 5 jours ( et si tu veux vraiment de ne pas le revendre à un prix trop bas, met un prix de reserve). :-)))

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:00:56

merci vysounet tu reste le mec le plus serviable de jv.com :ok:

kyos je parlais de Mario Kart Double Dash... hmm hmm, je comprend ton hésitation moi meme je suis amateur de manga et la j´economise pour un velo, mais bon je sais pas pour moi la console ca passe forcement avant ( les manga ca peut se faire petit a petit et un velo il sera toujours tant d´en prendre un un autre jour)

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:06:49

oui voila mais bon, vu que je n´ai aps trouvé de petit boulot, je galerepas mal pour économisez un peu, donc c´est poru ca que j´aimeria me faire plaisir avec autre chose en faite, que encore une console...donc j´hésite bcp, mais bon, je verrais deja quand j´aurai l´argent, apres on verra ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:09:00

de toute façon comme tout gmer qui se respecte je suis sur que tu craquera tres rapidemment ; -)

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:12:16

giga, tu le vends cbien ton Rainbow Six? t sur Paris?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:55

oui je suis sur paris et j´aimerais en tirer 30 euro ( soit moitié prix ce qui est correct pour un hit récent qui n´as servi que quelques heures)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 mars 2004 à 21:01:27

Je ne suis pas vyse lol mais bon moi à ta place je ferait en sorte que l´enchère se termine un dimanche car c´est ce jour que les gens viennent le plus et que si il est dimanche et qu´ils voient que l´enchère se termine un jour ou ils travaillent ils vont mettre un prix max pas trop elever et un autre type va surenchérir sans qu´ils ne le sache a la fin. Tandis que si ca se termine un dimanche ils mettent un prix et si ils voient qu´un type surenchérit ils auront la tentation d´enchérir à onuveau. ^^ Je mettrai aussi un prix de départ vraiment très très bas car y a des gens qui veulent s´acheter un jv mais ne savent pas koi prendre alors ils vont ds la partie jv et la ils font du moin cher au plus cher et tomberont sur ton jeux. Bien sur met un prix de réserve de 15-20 euros ^^

Vala j´espere que tu vas empocher le ma de thune ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:04:36

merci pour tes conseil conn... euh l´ami lol, je les trouve malin surtout celui du dimanche, je vais immédiatemment mettre ça en aplication :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable