" Si vous aussi vous aimez donner d´immenses claques dans le dos de vos petits camarades de classe tout en clamant votre innocence, Tenchu : Return from Darkness sur Xbox est fait pour vous !
Eh oui, car en plus d´être quelque peu revu à la hausse graphiquement et de proposer quelques niveaux en plus, cette version billousienne du fameux jeu de ninja proposera un truculent mode Xbox Live ! Des modes coopérations, deathmatch et team deathmatch seront au programme avec un panel de quelques 20 persos différents à choisir histoire de varier les plaisirs ! C´est fin et ça se mange sans faim !
Sortie prévue chez votre marchand de couteau à beurre favoris dès le 19 mars prochain. "
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6422
Chuis super content, ya même du deathmatch !
splinter cell 2 ou tenchu 3, dur dur...