CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo du mode Xbox Live de Tenchu

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:10:14

" Si vous aussi vous aimez donner d´immenses claques dans le dos de vos petits camarades de classe tout en clamant votre innocence, Tenchu : Return from Darkness sur Xbox est fait pour vous !

Eh oui, car en plus d´être quelque peu revu à la hausse graphiquement et de proposer quelques niveaux en plus, cette version billousienne du fameux jeu de ninja proposera un truculent mode Xbox Live ! Des modes coopérations, deathmatch et team deathmatch seront au programme avec un panel de quelques 20 persos différents à choisir histoire de varier les plaisirs ! C´est fin et ça se mange sans faim !

Sortie prévue chez votre marchand de couteau à beurre favoris dès le 19 mars prochain. "

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6422

Chuis super content, ya même du deathmatch !

splinter cell 2 ou tenchu 3, dur dur...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:16:21

en plus la vidéo montre ce que sera le mode online : 20 joueurs sélectionnables, par contre on ne sait pas à combien ce sera jouable, bon évidemment splinter cell 2 a l´air bien bien plus beau, et le mode online s´annonce dantesque... mais franchement ce tenchu 3 m´intéresse bcp, par contre ca a l´air un chouia bourrin le mode online en deathmatch :(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:18:02

j´aurais mieux fait de faire un sujet " la xbox pu la marde!!!!", apparement ca intéresse davantage ici...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:46:46

lol !

Ce jeu n´est pas en démo dans le prochain MOX ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:09:01

en tout cas la demo de la " version" offline de tenchu etait dans l´oxm 29 ( cad celui avec ninja gaiden : sur le meme dvd demo jouable de ninja gaiden et tenchu ; )))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:56:20

d´après ce que j´ai lu la démo a décu bcp de monde, pourtant il me semblait que le jeu est chouette sur ps2...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2004 à 00:37:40

J´adore cette saga :content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:41:44

il me semble que le jeu sur ps2 n´avait pas recu d´excellente critique dans les tests, mais ceux qui avaient le jeu disaient qu´il etait bien trippant.

donc ca ne saurait qu´etre mieu, voir aussi bon avec tous les bonus de cette version...

si on aime le style, ca doit quand meme plaire, meme si pour ma part je serais + attiré par splinter cell 2 ^_-

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
04 mars 2004 à 03:25:12

-trash- moi aussi.. Splinter cell 2 semble être plus accé stratégie que tenchu

-kain_
-kain_
Niveau 7
04 mars 2004 à 08:03:43

dsl mais pour moi sur ps2 ce jeu est une vraie daube avis perso evidemment alors je l attends pas du tout sauf peut etre pour le live a voir
:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2004 à 23:51:00

Une daube?

Je l´ai adoré moi,dans le même esprit que ses prédecesseurs :oui:

Onikageeeeeee :cool:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:57:17

un topic copier/coller... je m´attendais a mieux de ta part gadjo :-p

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 mars 2004 à 06:59:03

disons que la demo ne brille pas par ses qualites graphiques; on dirait un peu une ps ( oui bon la je suis mechant)

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:55:17

Connaissant bien ce Tenchu...

je vous supplierais presque de passer outre son aspect graphique un peu terne, et de vous concentrer sur l´ambiance et le gameplay...

c´est un des jeux les plus trippant qui soit, a condition de s´y mettre un peu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 14:12:15

Exactement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment