CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind je fais quoi

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:05:12

jai recu morrowing gold mais a part me balader , voler a letalage et me faire laminer par la moindre larve je sais pas quoi faire pour que mon perso devienne capable c est un breton du signe de la dame axé magie avec que des dons magiques sauf athletisme et parade

et sinon peut on etre un robot dans ce jeu?

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:21:42

Je fait quoi ?

tu ballance ce jeu . .. lol ! ya beaucoups mieux comme jeu d´aventure.

Je suis anti- loading ! ça casse le fun d´un jeu.

À moin d´avoir beacoup de temps pour jouer, et d´avoir beaucoup de patience.. lol

resident_128
resident_128
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:23:44

j ai pas trop accrocher moi non plus

zephibox
zephibox
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:27:24

Moi je l´ai pas mal aimé et je te conseillerais de commencer plutot en axant tes capacitées sur la force, plutot que sur la magie, car je trouve que c´est plus facil.
Et une fois que tu auras compris le sens du jeu, tu pourras essayer avec la magie, voir meme avec un voleur, ce que je trouve assez difficil

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:28

deja va a balmora et inscrit toi a la guilde des guerriers tu recevra des ordres simples(tuer des rats) tu gagnera des sous, augmenteras ton experience et tu sera mieu percu dans la société.ca fait depuis septembre que j y suis j ai toujours pas réussi a finir la quete principale mais j ai le nivau 100 presque partout et tout le monde m aime bien(sauf les assassins)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:26:10

jsuis trop con jai été visiter le village skraal perdu au fond du territoire de glace et jsuis redescendu a pied jusquau bateau pour revenir a vardenfel ( les pieds dans leau pour que des trolls memmerde pas ca ma pris 2h) et jme sui fait buter betement ( jai voulu voler des fleches dans une piece bondée pff) jdois tout refaire grrrr
je voudrais aller a sotha sil maintenanant mais jai pass trouver sur la carte
merci gatsu et zephi pour vos conseils
c est dur avec mon gus il a que des talents magiques et il sait pas se servir d une arme il sen sert commme d un balai jai jamais touché le moindre ennemi a part des villageois paisible je leur met un coup et jme sauve,pareil je ne fais que voler a letalage et menfuir mes seuls talents qui augmentent sont athletisme et acrobatie
mais jmen fou je tient a garder ce perso pour le moment jai piqué tout un equipement au village skaal et un casque en fer a balmora et pleins d armes dans une tour de garde
jai aussi dit a un homme des caverne que jallais recuperer sa copine enlevé par un monstre qui vit dans un tertre mais jle ferai pas vu que meme une larve au sol me tue facile

x_maximus
x_maximus
Niveau 1
03 mars 2004 à 23:32:22

salu est ce que quelqu un peut me dire ou se trouve exactement le crabe marchand de morrowind c´est urgent svp

jacky-tuning
jacky-tuning
Niveau 1
04 mars 2004 à 01:16:05

alors moi je vais tu dire tu va toujour tout droit et la tu va voir une cabane en bois tu va a droite et c est juste la

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:17:31

ouais exactement c ca oublie pas de tuer le mec de 2 metres en lui mettant ton epee dan s le cul

jacky-tuning
jacky-tuning
Niveau 1
04 mars 2004 à 01:21:53

alors ta trouver

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
04 mars 2004 à 02:09:24

salut, moi je voulais savoir une chose. g appris que la mjeure partie des equipements daedriques se trouvaient dans la tour de tel fyr, alors ma question est: kk´un peut-il me dire où se trouve tel fyr? c vraiment sur le mont écarlate? d´ailleurs on peut y trouver le dernier nain vivant(pas pour longtemps). pour soulraclure, les astuces données par ce site sont tres bien, meme si les noms ne correspondant pas trop(l´astuce pour avoir argent quasi infini). va a la plntation dren(ouest de suran) tres bon équipement!!

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
04 mars 2004 à 03:14:12

Je vous raconte ma mésaventure . . vous comprennerai peutêtre pourquoi que j´ai ballancé ce jeu !

Alors je commance. Après 15 minutes à essayer de comprendre comment faire partir le jeu.. en configurant toute les choses possibles, me voila en train d´explorer la premiere ville.

Après environ 45 min de jeu, j´étais à la recherche d´une arme . . pour pouvoir me battre, question de mettre un peu d´action à ce jeu!

Je rentre dans une boutique. Je vois une merveilleuse Épée sur le comptoir à vendre. Je m´y approche et j´acroche le bouton qui représentait ´´ prendre ´´ au lieu de celui ´´ acheter´´

et big bag paf . . le vendeur me saute dessus avec sa hachette . . et me rue de coups jusqu´à ce que mort s´en suive.

1 hrs de jeux , ( J´avais oublié de sauvegardé :sarcastic: ) penssant que ça sauvegarderait automatiquement.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:06:21

alors personne ne sait où se trouve tel fyr? g fait mieux que toi shark, le jeu je l´ai acheté d´occas, et il est un peu abimé, mais bref, je ne sais pas comment g fais, mais le jeu a planté pdt que je sauvegardais(ce qui est normalement impossible) et a effacé deux sauvegardes.voilà. sinon, si kk´un pouvais me renseigner sur tel fyr, ca me prouverais en mm tps que les forums ca sert a kkchose

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:46:03

tel fyr est au mont ecarlate mais si t as pas une magie de levitation t es mal car a pied c est chaud...

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:48:21

Raconte pas de conneries, Tel Fyr c´est une tour-champignon au Sud-Ouest de Sadrith Mora au milieu de l´eau

" 1 hrs de jeux , ( J´avais oublié de sauvegardé ) penssant que ça sauvegarderait automatiquement. "

Il y a une sauvegarde automatique, faut l´activer dans les Options

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:49:33

Et Shark pour acheter des trucs faut parler au vendeur et cliquer sur Acheter, apres y a un menu qui apparait avec le prix et le descriptif de ce qu´il a.

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:41:33

ahhh , Merci RadamuS , si jamais je rejoue à ce jeu jvais essayé. lol!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:26:58

oui en effet j ai confondu avec autre chose( faut dire les noms sont assez compliqués)
tel fyr est une ile parmis^plusieurs autres(y a meme un fort) a l est pas difficil a trouver c est là qu on trouve le vaccin contre la rage si je ne m abuse...

Broody
Broody
Niveau 10
05 mars 2004 à 04:34:16

moi j´Accroche pas c complexe , loads etc et c dur. jA´llais demande a ma fete le goty mais j´ai loué et j´accroche pas. dans la meme palette de prix je demande plutot bge

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:17:52

et en plus y sait pas jouer à Morrowind :rire: :rire: :rire:

petit joueur va . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube