En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morrowind GOTY no blems
Teknos
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:49:29
Personellement j´avais attendu la version GOTY pour l´acheter et heu du coup j´ai commencé depuis le début forcément. Mis a part les NPC qui te bloquent la route parfois, le jeu est en francais et bug pas spécialement plus qu´un autre jeu chez moi.
Shenman
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:53:31
si tu as commencer ta partie en francais, tu pourra pas le finir. la seul facons de passer le bug est de faire le jeu entier en anglais.
Au niveau de Vivec, les liens des portes sont morts...