En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si tt se passe bi1... on ora des jeux !!
Crocboules
Niveau 5
02 mars 2004 à 16:49:53
ya la race de jeux pour 2004 : Splinter cell2,rallisport challenge2,fable,sudeki,ninja gaiden,halo2,half-life2,mechassault2,top spin2,steel battalion2, full spectrum warrior,tork,silent hill4
Chnetzel
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:13:08
2,2,2,2,2,2,2,4
les compagnies commencent à être originale dans leurs titres et thèmes de jeux...
dans quel années, on aura Halo 7, Splinter Cell 4, Resident Evil 21, . ..
KasumiBass
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:22:48
Je pense que ce sera plutot : FIFA 2015, splinter cell 8, Halo 4