j´aimerai kon me conseille d´apres vous kel jeu je pourai macheté pour vou kel est le meilleur jeu sur xboxjai deja halo
Project Gotham racing 2Beyond Good and Evil
gta double pack tu en deux pour le prix d un
beyond good and evil!! une bombe!
top spin chamer sur le live!
Crimson skies est bon,trés bon même...
BG& et XIII : deux jeux pour le prix d´un
jai acheté GTA double pack et midtown madness 3
c´est bien
franchemen le nouvo splinter cell la il va sortir sinon need for speed underground ou alor en core heummmm counter stike
wapupu, je ne sais pas pkoi , mais tu me fait rire
( oui je sais... chuis con )
Euh wapup pas wapupu
c´est pas avantageux comme remarque ça nan ? ?
Pas du tout
merde, et c´est quoi qui te fait rire ? ? j´ressemble pas à un clown ! !!
Ben je sais pas , honnetement je t´ai jamais vu.......
imagine,un beau gars1 m 8575 kgtaillé comme un Vcheveux brun mi court
ben c´est pas moi
Effectivement , c´est mon portrait tout craché , c´est normal
Ps: Comment pourrir un topic en 5 messages ?
By pierrefoot and wapup
et j´prefere " By wapup & pierrefoot" ça sonne mieux
Moi je trouve pas ^_^