slt a tous voila j´ai recu aujourd´hui ce msg de microsoft:
" Nous sommes heureux que vous ayez choisi de mettre au défi vos amis dans la fabuleuse arène de jeux à haut débit, avec accès à des téléchargements, à des tournois et à des fonctions exclusives comme votre identité unique et votre Liste d´amis dans tous les jeux. Votre abonnement à la console Xbox Live(TM) correspond à 12 mois de maintenance de Xbox Live(TM) pour un montant de €59.99, TVA comprise. Sauf annulation avant la fin de cette période, votre abonnement sera automatiquement renouvelé tous les mois, et vous serez facturé €6.99 par mois TVA comprise jusqu´à ce que vous l´annuliez. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler votre abonnement, accédez à l´adresse www.xbox.com/live/accounts."
Voila en fait je suis ok pr renouveler mon abonnement au xbox live, mais par contre je crois comprendre qu´apparemment il me ferait payer mon abonnement par mois...mais le probleme c ke c pas ma carte de crédit et je préférais payer celui qui me prete ca carte d´un coup c´est a dire 59,99€ et pas par moi... donc j´aimerai que microsoft me fasse un prélèvement de 59,99€ plutot que de payer par mois...
qu´en pensez vous? ai je le choix entre le paiement par moi ou annuel ou pas?
Merci de m´aider à comprendre!