ouais
en fait l´histoire ce sont 2 journalistes qui disparaissent suite à une enquète sur une série de meurtres.
Leurs journal recoit un cdrom bourrés d´enigmes à resoudre et decide de le diffuser au grand public pour augmenter les chances de retrouver les disparus.
C´est comme ca que tu te retrouves avec le cd dans les mains.
Effectivement, il faut faire ses recherches sur le web pour trouver des indices, tu recois des mails d´informateurs anonymes . .. etc . ..
je trouve que l´immersion est vraiment tres forte, avec une ambiance à la seven ou à la terreur.com