cher Gamer!!
J ai un petit probleme de voix sur le Live, surtout a Rainbow Six 3.
Pendant une partie, je n entend pas plusieurs joueurs de la session alors que tout les autres joueurs les entendent, pourquoi??
Et je sais que ces joueurs ne m ont pas coupe la voix, et moi non plus d ailleurs...
Hier, j ai joue avec 3 potes qui habitent a moins d 1km de chez moi, et sur les 3, je n ententait qu un seul joueurs!!!
Ca vous est aussi arrive?
Est-ce que ca pourrait venir du fait que j utilise un routeur et non un modem??
Please, Gamer, Help me!!
