En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi?
bryce123
Niveau 8
01 mars 2004 à 21:26:56
Il est agréable de voir comme les jeux vidéos sont vendu depuis plusieurs années à des prix plus démocratiques ( 50-55 € ds les bons magasins)....quand je pense que je payais à l´époque mes jeux mégadrive près de 75 € ! En revanche, comment explique-t-on que des jeux tout neuf comme Beyond Good and Evil soit vendu 29 € ? ?? J´ai aperçu ds le même magasin aussi que l´excellent et assez recent " XIII" était aussi vendu à 29 €. Quelqu´un sait m´expliquer pourquoi des prix si minimes pour des jeux de haute qualité et tout récents? et celà va-t-il se faire pour tous les jeux à venir? merci
Shark_QC
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:29:27
Ils misent plus sur la quantitée vendus que sur le profits sur chaqun des jeux.
Moin le prix est cher, plus il en vende, moin ya de copies illégal qui se font.. etc
Shark_QC
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:30:23
Comme par exemple.. moi commancer à downloader un jeu à partir du net quand je sais qu´il ne vaut que 30 $ . . je préfaire aller me l´acheter plustot que de saturer ma connection pendant 4 ou 5 jours.
raziel_
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:34:42
Car il y a des développeur intelligent.Mais michel ancel a dit que beyond n a pas marché malgré la 10 aine de prixc qu il a ontenu car il le grand publique est septique et donc il sont obligés de le sortir a 30€