En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vrai code pour pgr2
dragonmares
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:14:33
je l´ai fini en or mais je trouve sa impossible de reussir tout en platine qq qui a de vrai code pour se jeu pas les code de jv.com ce ci marche po mais des vrai quil a trouvé peut les poster ou les envoyer a l´adresse dragonmres@fasonews.net. je veut pasde " tricher c´est pas bien" ou " les code sé pour les nul" mais un mec serieux qui a des codes sérieux.merci
ps:kapich pas des fake ni de morale sur la triche
spycraft008
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:16:24
Triché c pas bien heureseument qu´il existe des jeux comme pgr2 POUR NE PAS TRICHER. ( Sauf avec action replay) Donc soit tu payes ta vielle triche soit tu joues pas au jeu que tu veux pas finir...
Michel_Tupper
Niveau 4
01 mars 2004 à 20:17:12
tricher c´est pas bien ( +1)
les code sé pour les nul ( +1)
De toute façon, je ne pense pas qu´un code existe pour ce jeu et l´intérêt du jeu réside justement dans la difficulté ( ahah encore un peu de moral, ça fait pas de mal, +1 )
dragonmares
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:28:09
savez tous marcher des mon piege parce l´autre la ché plu qui il est plus le seul a avoir fini se jeu en platine ha ha ha ha!!je l´ai fini en 76h 37min et xxsec ca a été dur mais la enzo la derniere course cone en platine etait ma derniere epreuve mais je l´ai reussi avec la enzo