En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseils: C'EST NUL
tibapt
Niveau 5
01 mars 2004 à 19:39:48
attention si vous n´acez pas encore fifa 2004 et que vous vous voulez l´acheter, il nn´y a pas de coupe du monde et ni de coupe d´europe mais que des coupes des pays. voila
OL51
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:40:28
tu peu kan meme faire d compét avec d pays en modifian les coupes donc no souci
kyos
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:41:27
pour moi fifa 2004 est oublié depuis longtemp ^^ et pusi j´aime bien, mais je prefere les pes
pierrefoot
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:44:22
Oui , on m´as dit que le 2004 etait innovant ( comme toujours...) , j´y est joué chez un pote,et je n´ai toujours pas accroché
bocorda
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:44:36
" attention si vous n´acez pas encore fifa 2004 et que vous vous voulez l´acheter, il nn´y a pas de coupe du monde et ni de coupe d´europe mais que des coupes des pays."
Meme si il y avait les coupes du monde et d europe, Fifa resterait mauvais.
xlolo
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:48:56
perso, moi je HAIE le foot, encore regarder un match ala télé, sa passe mais alors acheter un jeu pour jouer au foot?! non!
inspectaDecK
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:04:24
si il fo acheter fifa 2004, acheter le sur ps2 pour son mode online, sinon aucun interet
Cupra24
Niveau 4
01 mars 2004 à 20:28:46
moi j´ai nba live 2004 et je m eclate bien plus qu´a fifa 2004
theug
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:35:47
le gameplay de fifa est nul de tt façon , et pour cupra24 passe de nba 2004 à espn nba basketball là au moins c du vrai basket
Shark_QC
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:58:22
Jouez vous au Hockey vous autre ?
par chez nous on ne parle pratiquement jamais de fifa ou pes . . alors je me demandais si vous connessiez les Nhl