Bah,du moment que ça ne dérive pas dans le n´importe quoi,un topic est quand même sensé être assez libre d´expression dans son fond,non ? o_Ô
Il a dit qu´il allait s´acheter une xbox.Je ne l´en empêche pas,au contraire j´essaie de discuter pour l´aider dans ses choix,et éventuellement d´ouvrir une discussion interessante à ce sujet.Ce monsieur a affimé être " plus attiré par la xbox en raison de sa puissance",c´est la goutte d´eau qui a tranché le noeud gordien.Je dis seulement que la puissance d´une console ne doit pas devenir un élément primordial dans le choix d´une plateforme de jeu vidéo.Si le monsieur avait dit sur ce forum xbox qu´il préférait s´acheter la PS2 au lieu de la xbox parce qu´elle se vend mieux,et qu´ensuite il sollicite l´avis des joueurs sur un jeu quelconque,croyez vous qu´il n´y eusse dans ce cas aucune réaction des forumers à propos de son choix ? o_Ô
" surtout si c´est pour lui sortir qu´il risque d´être déçu de son achat."
Tu coupes ma phrase à ton avantage,j´ai dit qu´il serait déçu de la xbox si et seulement s´il plaçait sur un pied d´estale la puissance d´une console.
" Mais bon, comme tu l´as si bien dit, la xbox rend stupide et borné."
C´est dingue ce que certains son suceptibles ^^,j´ai présenté mes excuses à Jay Allard.
J´ai une xbox,et je ne crois pas être stupide ou borné.