CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi je vais acheter une xbox bientôt ;)

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
01 mars 2004 à 10:00:52

j´avais acheté la game cube en novembre et je viens de la revendre pour une XBOX. Jai eu une ps2 avant et je trouve que la console la plus interessante et la XBOX pour sa qualité et puissance je trouve aussi que le disque dur et pouvoir personalisé ses bande son est exelent. En plus son prix n´est pas beaucoup plus elevé que celui de la game cube quand on calcul bien. une game cube et un jeux 150€ une xbox et 3 bon jeux pgr2 top spin et rs3 pour 190€ le calcul est simple prenné XBOX sans hésité. Je ne comprend pas pkoi la ps2 ( une dobe) se vend mieu que la XBOX a part pes3 et gt elle a rien dinteressant...

eloade
eloade
Niveau 9
01 mars 2004 à 10:29:59

tu as raison de prendre une xbox, c´est une excellente console avec de tres bons jeux dans differents genres
et surtout cette année 2004 qui sera pour moi vraiment celle de la xbox avec tous les jeux annonces ^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:47:11

Jay Allard

Je tiens à m´excuser pour les insultes,je suis un peu sur les nerfs en ce moment.

eloade et gangster

ça regarde vos goûts.Si cette personne avait créé un topic sur le forum Gamecube,on ne lui aurait pas tenu le même discours.Tout ce que j´ai à dire,c´est qu´il faut choisir sa console en fonction des jeux qui nous font et feront vraiment plaisir.Si notre monsieur est allergique aux FPS,jeux de caisse,et autres jeux en ligne,il est peut être encore temps de revenir sur sa décision.

hebus12
hebus12
Niveau 8
01 mars 2004 à 10:49:27

On le trouve où la pack XBOX + PGR2, TOP SPIN, RS3 pour 229 euros??????

hazakura
hazakura
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:54:58

dans plusieurs boutique, je l´ai vu ces jours derniers à 219 euros

irumi: on s´en fiche un peu, on n´est pas sur le forum gc et il va s´acheter une xbox ce qui est un tres bon choix : halo , pdo, pgr 2, top spin, r6 3 , crimson skies, shenmue 2 etc
et ceux à venir: ninja gaiden qui est un hit , rallisport 2, splinter cell 2, fable, sudeki, BC, sudeki, halo 2, true fantasy, silent hill 4, jade empire etc
avec tous ces jeux, on voit que la xbox dispose d´une ludotheque variée qui en fait une console à posseder

rien qu´avec

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:59:05

hazakura

Tu peux m´expliquer où j´ai incité quelqu´un à prendre la Gamecube ?

Je donne un conseil objectif,et je ne fais pas de mes goûts une vérité générale.

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:12:37

Laisse tomber Irumi.
C´est un dialogue de sourds. Tu leur parles de jeux, ils te répondent puissance, graphismes, etc...
Chacun son truc.

J´espère te croiser sur mon quizz cet après-midi.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:40:10

Tout le monde est ridicule sur ce topic.

Ce mec vous demande votre avis sur un jeu ( seigneur des anneaux) et tout le monde part dans tous les sens pour finir par la gueguerre des consoles.

Lamentable. Vous êtes tous hors-sujet.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:42:54

Kc ; )

clad032
clad032
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:48:51

sérieusement j´ai les 3 consoles et la x-box est celle avec lakel je joue le moins tt simplement pcq je n´aime pas trop le style de ses jeux...alors faut arreter de dire ke c la meilleurs simplement pcq elle est plus puissante et d ailleurs sur se point kan je joue a ma box ensuite a la cube je vois pas de diff c les memes graphisme je trouve ( surtt kan on voit les resident evil)

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:50:07

Tais-toi, tu es HS!

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:20:27

" jmb74 Posté le 01 mars 2004 à 11:40:10
Tout le monde est ridicule sur ce topic.
Ce mec vous demande votre avis sur un jeu ( seigneur des anneaux) et tout le monde part dans tous les sens pour finir par la gueguerre des consoles.
Lamentable. Vous êtes tous hors-sujet. "

Tu m´as devancé. :-)))
FRAPINK92 a envie de s´acheter une xbox et le retour du roi, il en a bien le droit, cela semble difficile à comprendre pour certains qui prefere etaler leur propagande.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:40:32

1)Ce monsieur est venu nous demander conseil sur le retour du roi,ainsi que de son choix de la xbox,puisqu´il l´évoque dans son premier post.Il est donc normal d´en parler dans la sérénité,ce que nous faisions jusqu´à ce qu´il arrive certaines personnes comme Hazakura qui veulent faire taire le canard sur un forum d´expression libre.

2)il n´y a pas de propagande autre que la propagande xbox sur ce topic.

3)Ni Vyse,ni Jmb n´ont émis de posts en rapport avec le sujet jusqu´alors. :-p

@+

OL51
OL51
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:52:24

le retour du roi est super si t´aime l´univers du seigneur d ano

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:56:22

Tu n´as pas dû lire le topic depuis son debut Irumi, FRAPINK92 ne demande absolument pas de conseil ou votre avis sur son choix de la xbox mais uniquement sur le jeu " le retour du roi"
Mais apparemment c´est de trop pour certains qui n´ont pu s´empecher de contester les raisons de son choix de la xbox ! :sarcastic:
S´agissant du jeu, l´ayant juste commence sans l´avoir fini, je ne peux pas trop en parler. Je connais davantage " les deux tours"

FRAPINK92
FRAPINK92
Niveau 4
01 mars 2004 à 13:02:25

merci pour tous vos messages, qui sont tous intéressants, on peut discuter sur ce forum sans s´insulter ici, c´est bon signe ! c´est convivial ici bravo ; )
A bientot et bonnes parties ( moi faut que j´aille l´acheter neuve ou occas à voir ; )
A+++

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:09:25

Si tu en as les moyens, essaie de la prendre neuve. De cette façon, tu partiras avec 2 ans de garantie et surtout, en occaz on ne sait jamais réellement si la console a été bien traitée.
Bye. :-)))

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:11:11

C´est discutable,si l´on s´accorde à ta vision,le titre du topic ainsi que le début du premier post seraient HS ? S´il a évoqué en premier lieu les raisons qui l´ont amené à choisir la xbox,c´est qu´il y a matière à en discuter.Voilà mon point de vue.

M´enfin,si le modérateur a dit blanc au lieu de noir,je ne vais pas passer mon temps à le contredire,surtout pour des petits détails sans interêts.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:24:12

Je ne vois vraiment pas ce que la moderation vient faire là dedans. Il vient demander conseil sur le retour du roi et en profite pour dire qu´il va s´acheter une xbox, il ne te demande pas ton avis sur ses raisons qui lui sont propres comme à chacun d´ailleurs surtout si c´est pour lui sortir qu´il risque d´être déçu de son achat. Mais bon, comme tu l´as si bien dit, la xbox rend stupide et borné.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:43:19

Je ne vois pas non plus le rapport avec la modération..

Le modérateur est aussi un participant comme les autres à la vie du forum.

Quand Vyse intervient sans mettre son pseudo en rouge c´est en user habitué du forum, pour participer au débat et donner ses infos, ses avis, etc..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube