GTonizuka Posté le 28 février 2004 à 21:52:18
Notre reporter, GTonizuka,
a voulu en savoir plus sur cette console dite " révolutionnaire" , qui a été repoussé de nombreuses fois, sa sorti est prévu pour le 29 février 2004.
Nous sommes allé a la rencontre du créateur de la Moulinex 3000 ( Dave Lave) qui nous fournis des infos en exclusivités :
GTonizuka: Bonjour Dave
Dave: Salut GT !
GT: Après de nombreuses années d´attentes(28 pour être plus précis) , la Moulinex 3000 sors dans peu de temps, quel est votre sentiment?
Inquiet?Surexcité?
Dave:Je suis impatient de voir ce que va pouvoir faire mon petit bijou face à la concurrence, nous allons bien sur faire un marketing d´enfeR, des pubs, des gadjets, bref, la totale !
Seulement je suis inquiet sur un point...
GT:Lequel?
Dave:Les piles.
GT:Pardon?
Daves:Les piles, à l´heure actuel nous hésitons à fournir la Moulinex 3000 de piles Alcalines type 2(les petites) et de type 3 ( grosses).
Les petites fournirait moins de puissances mais rendrait la machine plus légère(56kg) alors que les grosses fourniraient plus de puissance a la machine mais rendrait la console plus lourdes ( 76kg).
GT:(...)Dave...
Dave:Oui?
GT:Combien faut-il de piles?
Dave:48 pourquoi?
GT:(...)Passons,parlons de la qualités des Graphismes, quel seront les caractéristiques de La Moulinewx 3000.
Dave:Tout d´abord la Moulinex sera une console tout à fait révolutionnaire, ce sera une 2 bits, permmettant d´afficher 34 couleurs différentes à la minutes et 3 personnages à l´écran dont 2 animés.Une petite merveille technologique.
GT:(...)Et point de vue sonore?
Dave:Ha!Je voulais vous en parler!
La Moulinex 3000 est la aussi une petite merveille technologique : 3 instruments avec plusieurs type de combinaisons ( piano inclu), et possibilité de préférer la stéréo a la mono.
GT:Avant de terminer cette interview, j´ai une dernirèe question à vous poser...
Dave:Allez-y maintenant je ne peux plus rien vous cachez!
GT:Suivez-vous l´actualité des Jeux Vidéos
Dave:Non.
GT:Autant pour moi.
A la semaine prochaine sur GameTwo