CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyond Good and Evil ou Prince of Persia

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
29 février 2004 à 21:11:49

voila je voulais savoir parce que tt le monde di que PoP est bcp mieu mais comme il est court je c pas et en plus de ca BGaE est bcp moin cher ( G vu quil é a 30 euro a la fnac sur le site...)

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 février 2004 à 21:13:50

moi j´ai vu certains forumeurs dirent que bge est mieux que pop... :doute: peu aps te dire j´ai aps Pop juste Bge qui est un jeu extraordinaire...

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
29 février 2004 à 21:15:32

mais est ce que qqn peu vraiment me repondre ? ?? lol

Sirrobin
Sirrobin
Niveau 5
29 février 2004 à 21:20:26

A mon humble avis, POP est moins varié et un peu trop centré sur les combats ( un peu de voltige pas compliqué, une vague d´ennemis, un peu de voltige, une vague d´ennemis...).

Je te conseille plutôt BG&. Même si en fin de compte la durée de vie n´est pas vraiment plus grande que celle de POP, on a l´impression à la fin d´avoir joué à quelque chose de bien plus consistant. :-)

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
29 février 2004 à 21:23:53

merci pour ton conseil !
mais bon moi jaime bien les combats il sont comment sur BGE ?

moguay007
moguay007
Niveau 4
29 février 2004 à 21:26:40

Moi je te conseille d´acheter les deux parce que des jeux comme ceux la on en voit plus beaucoup alors faut pas les rater!

Sirrobin
Sirrobin
Niveau 5
29 février 2004 à 21:32:50

D´accord avec Moggay..

Sinon pour les combats, ceux de POP sont plus interessants à mon avis: plus de mouvements, de coups melés à de la voltige, des ennemis très nombreux par moments... Si c´est ton critère de choix, alors prend plutôt POP.

Personnellement les combats m´ont saoulé: les ennemis apparaissent de nulle part et quand un mec tombe un autre réapparait et ainsi de suite jsuqu´à la fin de la " vague". Ca peut devenir long et gavant mais si tu maitrises les coups à fond, tu dois pouvoir prendre ton pieds.

Dans BG&, les combats sont bien plus sommaires, un peu à la Zelda pour schématiser. Par contre, tu as de l´aventure, de la plate forme, de l´infiltration, du shoot et une histoire sympa :-)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
29 février 2004 à 21:38:14

Moi je trouve les combats de BGE très intéréssant avec d animation de tte beautée, d combats très rapides et plusieurs manip´...

le ptit plus, c ke kan t avec un compagnon et ke tappuis sur la touche B, il fai un sattake ki fais soulever tt les annemis du sol, a cmoment la, tu commence lattake, le temps ralenti, et tu peu faire une manip´ spéciale pr une super attake, c super jtrouve ce système de coopération en duo ( ossi pr un boss ds la fabrike)

dc les combats son loin detre sommaires !

Sirrobin
Sirrobin
Niveau 5
29 février 2004 à 21:39:28

Au fait, il y a un excellent site où tu peux télécharger les vidéos des 10 premières minutes de jeu de POP, BG& et bien d´autres. C´est peut être un moyen de voir les deux produits en action:

http://www.xboxyde.com/10min.html

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 février 2004 à 21:40:03

J´ai pas joué a BGE, mais POP est excellent, sublime ! !

Mais je te dit : Prend les 2 ! ou un ou l´autre tu peu pas de trompé !

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
29 février 2004 à 23:39:45

Les combats de Pop sont très jouissifs avec des angles de caméra que j´avais jamais vu ailleurs et une animation très travaillée. C´est vrai que des fois on en a ras le bol de voir arriver des tas et des tas de méchants, et ça tape un peu sur les nerfs, mais en règle général, c´est vraiment prenant.
Par contre je ne pourrais pas faire la comparaison avec BGE que j´ai pas encore essayé...

snakent
snakent
Niveau 9
01 mars 2004 à 00:28:41

Le gros probleme de Prince of persia c´est que si tu est quelqu´un qui est en vacances en se moment ben tu vas peut etre le regretter parceque tous simplement moi mon pot m´a preté le jeu est je l´ai finis en 5jour ( d´ailleur j´ai crus que c´ete une blague)
bref voila pour prince of persia
alors que dans BGE deja il coute 30euro neuf !
il a une duré de vie correcte !
Et c´est tellement bien mieu de se promener dans une ville en 3d a la recherche d´indice !
Pour ma part je te conseille BGE mais sa m´engage que moi sinon tu te le fais preter par quelqu´un !
:ok: j´espere que mes conseil t´aurons aider !

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:08:13

moi j´ai trouver pop, super mais c chiant c les prob de camera

Broody
Broody
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:01:59

bge je dis

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:08:27

les 2 si ta les moyens, jai recu des bon commentaires des 2, mais jai seulement jouer a POP qui est sublime

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2